“je reviendrai avec plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Fès, Maroc
“je reviendrai avec plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

je garde un très bon souvenir de mon séjour, très bel hôtel, personnel agréable (pas très expérimentés comme même) buffet très varié, accès direct à la plage (plage privée) chambre très spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire pour le maniaques de la propreté il seront servies!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de notre cuisine, le service et la propreté. Nous allons personnellement féliciter nos employés pour leur dévouement et leur engagement au service.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Aprés avoir passé de belles vacances dans les Iberostar de Zarzis et d'Antalya, nous sommes déçu par celui-ci car peut et doit faire mieux.
Belle plage de sable, belles piscines ( bien entretenue a cette époque, du 01.10 au 08.10)
infrastructures extérieures bein entretenu. Peu d'animation a cette période.
Chambre spacieuse, correcte.
Bémol, restaurant de la piscine, des oiseaux en quantité dés le buffet mis en place, picorant
pain et salades = fientes. Les garçons du bar, chemise dégeu...même pas changé tous les jours.
Et le retaurant principal, même pas digne d'une cantine d'usine, je pense que le chef de la cuisine se contente de peu.
De plus mon mari est rentré avec une grave tourista.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Votre avis nous aidera à améliorer notre service. Nous regrettons beaucoup que vous été déçu, c'est notre objectif d'offrir de belles vacances. Nous sommes désolés que votre mari fût malade et nous espérons qu'il est par ailleurs complètement guéri.

Nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous. Aussi, nous avons pris bonne note de votre remarque sur les chemises des garçons du bar, et nous nous engageons de rester attentive sur le thème.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, compris les piscines, votre chambre spacieuse et correcte, ainsi que la belle plage de sable, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tâcherons d'améliorer nos services. Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Nous espérons vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

séjour agréable, les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses, le staff sympa ,belle ambiance autour de la piscine, l’animation est assez variée, idéale pour les familles mais aussi convenable pour les fêtards. Les buffets sont variés et comestibles, seul point noir : les jus : pas bons du tout, de la poudre dissoute dans l'eau!!! mais cela n'empêche : prenez le plaisir d'inviter a votre déjeuner au snack quelques oiseaux, vous ne saurez de quoi je parle que lorsque vous serez sur place!! bon séjour.......

Yport, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes arrives le 1 09 2012 pour un séjour de 2 semaines Hotel correct mais pas propre. Beaucoup de difficultées a acceder aux plats proposés(toujours les memes d'ailleurs: cruditées a gogo,viande de dinde tout les jours ou poisson mais lequel? gateaux identiques et fruits pas murs ou en quantité limités) seul le petit déjeuner etait correct.Par contre alcool et bruit a gogo .Nous avions reservé une suite avec vue sur mer ?il nous a fallu reclamer pendant 1 semaine pour avoir les peignoirs et nous n'avons jamais vu les chaussons A l'arrivée nous avons du monter nous memes deux étages avec nos valises d'environ 18kg chacune.L'accueil trés froid voir desagreable ?en fait il ne faut rien reclamé meme quand la pile du coffre ne fonctionne plus 2 heures d'attente,2heures aussi pour reparer les rideaux et plus pour obtenir des serviettes de toilettes correctes.Pour repondre a foua moi aussi j'ai été malade heureusement le dernier jour malgré la prise preventive de medicaments,mais je suis certaine que la chaine du froid n'est pas respecté,quand il y a une panne d'electricité qui dure!!!!!!!Attention aux petites bestioles qui nagent dans la sangria specialeou à celles qui courent sur les tables!!!!! Une chose est sure,nous n'y retournerons jamais C'est une station balnéaire fantome hantée par des nuées de moustiques qui eux attendent les touristes

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Jeune couple en vacances relax, nous avons apprécié cet hôtel assez sympathique. Apparemment nous sommes bien tombés car il y a certaine période à éviter où trop de monde génère pas mal d'embarras au niveau de la salle des repas. Par contre, piscine très agréable, infrastructure assez neuve et entretenue. Jardin, arbres, tout était entretenu au quotidien et beau. Le bar de l'hôtel était l'endroit de sympa du moment, que ce soit au milieu de journée ou le soir pour l'apéro, le décor était très agréable et le personnel à l'écoute, toujours souriant et serviables. Seul hic, les animations étaient fortement répétitives et parfois inexistantes, et fort axées pour les enfants. Nous avons connu le club med et les animations sont incomparables mais le prix l'était aussi. Le prix de l'hôtel était fortement attractif, sans doute car la région d'Oujda n'a pas grand chose à offrir, les balades vers le port, vide, sans vie, sans restaurant, des magasins en faillite ou vandalisés. Bref, rester dans l'hôtel, le SPA semblait intéressant mais déconseillé par d'autres occupants de l'hôtel, la salle de sport pour 4-5 personnes mais a le mérite d'exister dans l'hôtel. Les restaurants de l'hôtel vous font vivre également un repas différent et c'est tout à fait appréciable durant le séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Berelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel. Les points positifs :
- chambre spacieuse (douche + baignoire) avec salon
- 1 piscine animée et 1 piscine au calme
- plage avec transat gratuit
- personnel très sympa
- sécurité
Les points à améliorer :
- l'hôtel est propre mais pas "clean", par exemple les nappes sont lavées mais pleines de tâches qui ne partent pas. Certaines sont même trouées. Autre exemple : il est permis de boire au bord de la piscine, beaucoup de touristes laissent traîner leur déchets (par fois même dans l'eau). La piscine n'est nettoyée que le soir donc les déchets restent toute la journée.
- le buffet est trop petit, il faut faire la queue à chaque repas; c'est très désagréable et des fois la file est tellement longue que cela coupe l'appétit
- pas assez de plats typiques

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui souhaitent uniquement faire piscine/plage car il n'y a rien à voir dans cette partie du Maroc. Saïdia est uniquement une station touristique. Par contre, belle plage avec soleil tout le séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C étais mon deuxième séjour qui avais tout ses atout l année dernière
Mais maintenant c est horrible.
Mal entretenu
Personnel désagréable surtout là restauration
Ascenseur marchent une fois sur deux

Ma femme à eu une intoxication alimentaire et n y a aucun service médical ni médecin ni infirmier ni ambulance

Déçu déçu déçu

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.