“un paradis pour les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
fes
“un paradis pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

c'est un vrais paradis pour les enfants surtout et les adultes aussi.iberostar saidia geré par des espagnoles est une destination de reves ou chacun trouve son bien-etre.5 piscines vastes,propres et bien entretenues,des activités aux alentours animés par une équipe d'animateurs jeunes et hyper sympas.la plage privées et juste en face de l'hotel ,une promenade a dos de chameaux ne fera que du plaisir pour les enfants.la nourriuture est varié ,a part les 3 repas au resturant oujda,ou fes et orientale sur reservation.toute la journée et le soir il ya open_bar pour tout le monde.en résumé a iberostar saidia dès la mise de bracelet vous etes bien pris en charge.nous y retournerons surement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Diegem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J y ai passé une semaine de rêve,L'hôtel est magnifique, les chambres sont très agréables on y dors très bien...
le personnel est très sympa, serviable et d'une grande politesse. J'ai rarement vu ça ailleur.
Balade en chameau le long de la mer...
Toute la journée il y a différentes animations qui permettent de rencontrer les autres clients de l'hôtel dans une ambiance très décontracter .
On y mange très bien ( dommage pas de jus frais)...
L'animation du soir est super .... on y rit énormément, dans les animateurs il y en a qui ont vraiment du talent.... a voir absolument
le climat est parfait : soleil avec une pointe de vent qui rafraîchit
Je ne peux que vous conseiller d'y aller pour ma part j'y retournerai en aôut...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour du 13 au 25 juin. Bon accueil à l’hôtel. Personnel et animateurs très sympa. Les chambres sont spacieuses et propres. Plage attenante à l’hôtel et mer magnifique et propre. Nourriture excellente (attention aux kilos). Comme pour Dominique O, nous avons eu à déplorer les très désagréable regards du D.G.Adjoint mais grâce au D.G. , Fansisco GIL que je remercie pour ces attentions et sa disponibilité, nous avons pu continuer notre séjour dans de parfaites conditions.
Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix. Par contre, cet hôtel, ainsi que les environs sont très calmes et pas adaptés à ceux qui recherchent bars, discothèques, etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes venus à quatre de France pour un séjour d'un mois 25/05/13 au 22/06/13 à L'hôtel Iberostar de Saïdia ,nous avons regretté l'accueil qui nous a été réservé à la réception de l'hôtel arrivée à 1h30 du matin en provenance de Roissy Charles de Gaulle .Le réceptionniste de L'hôtel Mohamed nous demande de règler la taxe de séjour qui s'élève à 4 euros par jour et par personne ,nous n'étions nullement au courant de cette taxe par notre Agence de voyages ce que nous avons regretté pour autant l'employé de réception nous dit clairement si vous ne règlez pas la taxe : Eh bien vous allez dormir sur les banquettes de l'hôtel , dans la nuit un homme se présente comme étant le Sous -directeur de l'hôtel d'une façon non aimable celui-ci nous fait comprendre qu'il faut payer ,lors de notre séjour nous avons pu constater que ce même personnage avait un regard agressif envers nous et cela a duré tout le mois au point que le Directeur Général est intervenu pour nous donner satisfaction afin de profiter d'un séjour idéal dans cet hôtel ,nous regrettons le comportement de ce Monsieur c'est à dire du D.G.A par rapport à l'ensemble du Personnel qui lui correspond à un véritable 5 étoiles .Merci à Monsieur Francisco qui nous a apporté son soutien ( la piscine froide les premiers jours et grâce à l'intervention du Directeur Général nous avons eu une piscine chaude pendant 3 semaines sur 4 ).Il est vrai que cela faisait plus de 30 ans que je ne m'étais pas rendu au Maroc ,j'ai été très heureux de découvrir une nouvelle station en Méditérranée ,j'informe que l'endroit est hyper calme très peu de boutiques ,il faut se déplacer à Oujda pour faire des achats .Les hôtels en service sont aux couleurs Espagnoles ,les Français pour le moment ne sont pas présents .Merci à Monsieur Francisco et au Personnel de Iberostar ,je pense revenir l'année prochaine en espérant ne pas retrouver dans les Lieux le D.G.A un homme qui n'est pas fait pour travailler dans le Tourisme .J'informe les Français

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Habituellement , nous louons une maison pour notre venue a saidia, cette année , nous avons décidé de loger a l'hotel. Par hasard, suite a une promo, nous avons choisis Iberostar!
L'hotel est trés spacieux avec beaucoup d'espaces verts, en bord de plage , trés jolie architecture ,composé d'un coté d'une grande piscine avec animation ( musique , sport, jeux...) et de l'autre une piscine au calme ( ce qui donne le choix: animation ou repos au calme).Il dispose d'un spa ou les massages sont fabuleux! ( je vous le conseil, relaxation et évasion garantie) .
il dispose aussi d'un espace animation pour les enfants .

Les chambres sont spacieuses et confortables , grande salle de bain avec douche italienne et baignoire, balcon avec vue sur la mer ...
Le restaurant et le snack bar offrent un trés large choix chaque midi et soir , grande variété de salades et plats chauds (plats internationaux et plats typiquement marocains ).
L'équipe d'animation, éfficace et trés sympathique, rythme vos journées avec diverses activitées et propose chaque soir un spectacle comedie, danse etc...
La réception est trés réactive aux demandes des clients et fait preuve d'un grand professionnalisme!!
Nous voudrions tout particulièrement saluer et remercier Mr MOEZ le D.G.A pour sa sympathie, son efficacité et sa bonne humeur , toujours trés présent et trés a l'écoute des clients.
Pour terminer, nous avons passé un merveilleux séjour, tous le personnel est trés accueillant, l' hotel est magnifique avec de bonnes prestations et le soleil est au rendez vous!!
Saidia est une belle ville balnéaire avec une trés belle plage mais petit bémol, attention aux moustiques!!!

Bekkaie, sa femme et sa soeur (chambre 1124 et 1226) !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel Iberostar Saidia est l'un des meilleurs hôtels que j'ai visité. Je tiens à remercier Mr. MOEZ le D.G.A de l'hôtel en particulier pour sa sympathie et son sourire qui ne quitte pas son visage à chaque rencontre avec un client, il veille à ce que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Je n'oublie pas l'équipe d'animation: Mrs. Oualid, Allal, Oussama, Khalid, Philippe et Mlles. Nadia, Ouafae... En ce qui concerne l'emplacement de l'hotel il est idéal: à 2 pas de la mer, les chambres sont bien situées avec une vue sur l'une des deux vastes piscines et une vue latérale sur mer, elles sont très propres et bien entretenues. J'ai passé une semaine très agréable et je remercie tout le personnel de l'hôtel Iberostar Saidia et je recommande cet hôtel à toute personne désirant de passer un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ceux qui recherchent des vacances paisibles au bord de la mer, peuvent profiter des avantages offerts par Iberostar Saïdia. Le lieu est d'abord très accueillant et très sympathique, on s'y sent à l'aise et surtout libre. Les chambres sont d'un bon niveau et les suites sont excellentes surtout que les salles de bains sont immenses avec, quelle surprise! un jacuzzi. Les piscines sont très vastes et en plus on a le choix, puisqu'il y a deux espaces réservés aux piscines, ce qui ne permet à l'ennui de s'immiscer dans les vacances. L'endroit est en plus calme et à deux pas de la mer, séparé uniquement par une allée qui va bien avec une activité sportive, marche, footing.... Le sentiment de liberté est renforcé par la discrétion du personnel. On est tranquille pendant toute la durée du séjour. Liberté totale. Le soir cependant il faut se prémunir contre les moustiques, mon expérience a été plutôt douloureuse. je n'ai pas pu profiter le soir de ma terrasse du rez de chaussée. A part ce désagrément, tout est bien. Le petit déjeuner est excellent et très varié, on peut y trouver des plats marocains succulents, essayez les beignets, ils sont très bons. Le buffet est bien garni. Pour ce qui est des activités possibles à Saïdia, je vais en parler dans un autre avis. Si vous y allez je vous souhaite un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien faites et bien aménagées, le choix dépend des préférences de chacun. S...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 5 sur 17 à Taroudant
Hotel L' Aeroport
Hotel L' Aeroport
N° 3 sur 3 à Nador

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.