“hotel bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saidia
Mohammedia
“hotel bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bonjour, j ai passer trois nuit dans cette hotel, en gros il est bien, immense picine, restaurant tres varié malheuresement le ftour au mois de ramadan est mediocre, tres mediocre. Mais le diner parfait. Chambre au RDC tres spacieuse avec une belle terrasse où on peut bien s assoire. Plage parfaite avec des relaxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

j'ai passé une dizaine de jours en famille avec mes enfants c'etait très agréable, dispose de Grande Piscine à Proximité de la plage tres Bon buffet au Petit déjeuner, au déjeuner et Dinner: large choix, et du gout. Pour l'animation est excellente. personnel très aimable et serviable. le point le plus positif c'est qu on trouve par tout le DG et le ADG qui sont à la disposition des clients en tout temps pour rendre leurs séjours plus agréable. je recommande amplement ce petit paradis aux gens qui veulent passer des vacances et je vais retourner encore une fois

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J ai passé dans cet hôtel une dizaine de jours en 2011 et suite a l insistance de mes enfants j ai fais le détour pour la semaine du 29 juin au 6 juillet 2013 et je peux affirmer que c est un très bon endroit pour passer des vacances en famille l accueille est chaleureux une équipe d animations qui fait fort pour divertir le long de la journée et organise des spectacles chaque soirée la bouffe est plus que bonne le seul inconvénient c est que la première nuit j ai pas pu m endormir a cause du bruits ( des tic tac ) qui faisait un appareil ( sorte de détecteur de mouvement ) j ai demandé a l homme de chambre de le faire réparer mais il m a simplement conseillé de mettre une casquette de sous j ai mis ma casquette puis je l ai enveloppé par des serviettes mais rien n a changé j ai du changer cette chambre ( c était la 3046 ) par une autre qui se trouve dans le secteur 2 a part ce petit incident j ai passé un séjour formidable et je me trouve dans l obligation de rendre hommages a ces Hommes qui ont pu faire de cet hôtel ce qu’ il est

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de passer 14 nuits dans cet hôtel du 22juin au 6 juillet (Avec deux ados)
Les services et l'organisation sont au top.
Les animateurs sont agréables,souriants et pro et ils se donnent à fond pour que les vacanciers s'amusent.
Le all inclusiv est extra.
Ma fille a eu un petit souci de santé , grâce à l'infirmier qui est en permanence sur place et au médecin ma fille a été très bien soignée.
Le DG et le DGA sont très agréable,présent et disponible.
C'est un hôtel que je recommande vivement et j'y retournerai.

fes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

c'est un vrais paradis pour les enfants surtout et les adultes aussi.iberostar saidia geré par des espagnoles est une destination de reves ou chacun trouve son bien-etre.5 piscines vastes,propres et bien entretenues,des activités aux alentours animés par une équipe d'animateurs jeunes et hyper sympas.la plage privées et juste en face de l'hotel ,une promenade a dos de chameaux ne fera que du plaisir pour les enfants.la nourriuture est varié ,a part les 3 repas au resturant oujda,ou fes et orientale sur reservation.toute la journée et le soir il ya open_bar pour tout le monde.en résumé a iberostar saidia dès la mise de bracelet vous etes bien pris en charge.nous y retournerons surement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Diegem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J y ai passé une semaine de rêve,L'hôtel est magnifique, les chambres sont très agréables on y dors très bien...
le personnel est très sympa, serviable et d'une grande politesse. J'ai rarement vu ça ailleur.
Balade en chameau le long de la mer...
Toute la journée il y a différentes animations qui permettent de rencontrer les autres clients de l'hôtel dans une ambiance très décontracter .
On y mange très bien ( dommage pas de jus frais)...
L'animation du soir est super .... on y rit énormément, dans les animateurs il y en a qui ont vraiment du talent.... a voir absolument
le climat est parfait : soleil avec une pointe de vent qui rafraîchit
Je ne peux que vous conseiller d'y aller pour ma part j'y retournerai en aôut...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour du 13 au 25 juin. Bon accueil à l’hôtel. Personnel et animateurs très sympa. Les chambres sont spacieuses et propres. Plage attenante à l’hôtel et mer magnifique et propre. Nourriture excellente (attention aux kilos). Comme pour Dominique O, nous avons eu à déplorer les très désagréable regards du D.G.Adjoint mais grâce au D.G. , Fansisco GIL que je remercie pour ces attentions et sa disponibilité, nous avons pu continuer notre séjour dans de parfaites conditions.
Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix. Par contre, cet hôtel, ainsi que les environs sont très calmes et pas adaptés à ceux qui recherchent bars, discothèques, etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.