“Bon séjour ... mais une étoile en trop” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Casablanca, Maroc
“Bon séjour ... mais une étoile en trop”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En somme, nous avons passé un agréable séjour. Infrastructure bien pensée, très bonne situation géographique et personnel au top.
Toutefois, la promesse de départ (5 étoiles) n'est pas tenue. Et pour cause, des chambres vieillissantes, une literie à refaire, le WiFi à diffuser ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

les receptionistes et le directeur pas commerciale pour deux sous
limite pas serviable ,ils vous rabrouent
nous avons paye des chambres vue sur mer
ils n en avaient plus donc nous avons droit a un sur classement en suite : si on peut appeler cela suite
des super grandes chambres avec des lits confort 2 ETOILES PETITS LITS tres incorfortables
un jaccusi qui ne marche pas . et un restaurant internationale digne de la qualite d un internat de mauvaise qualite
trop de gaspillage et une nourriture inmangeable et une presentation de nourriture de chien
bref a part la piscine qui etait tres propre et la proximite de la plage
hotel à eviter
le BE LIVE A COTE EST NETTTEMENT MEILLEUR
A DECONSEILLER

Astuce pour la chambre : le bloc 2 est proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Saidia et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Aussi, nous sommes sincèrement navres de lire votre déception quant au sur-classement en Junior Suite pour ne pas avoir pu vous garantir une chambre double vue mer ; nous aimerions toutefois souligner que nos Junior suites sont, bien évidemment plus confortables que les doubles standard et disposent d’un salon indépendant et d’une terrasse plus grande.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous regrettons ne pas avoir su satisfaire vos attentes culinaires ; Nos Chefs talentueux s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas été capables de conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre piscine principale ainsi que notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage de Saidia.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

IBEROSTAR Saidia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

C'est mon second séjour a iberostar saïdia (du 09/06 au 13/06), sérieusement je confirme que c'était un excellent séjour plein d'activité et d'ambiance ... L'ensemble de personnel est courtois et extrêmement attentionné . La chambre est décorée avec élégance et modernité en ajoutant une touche marocaine tout est couronné par une literie de très grande qualité , un buffet varié (y) ... Et sans oublier Biensur notre chère équipe d'animation M-j (majid), rabie , khalid , MiMi , laura , karima ,younes , walid , brahim ... Je vous adore moi car vous ajoutez une touche spéciale pour chaque journée par de différentes activités , nous reviendrons avec plaisir le mois de septembre nchaalah .nous recommandons cet hôtel a toutes personnes voulant passer un séjour . ( jihane elaaraj )

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un directeur les yeux grands ouverts dès 6h du matin!
Un très bon accueil et une ambiance chaleureuse et familiale.
Un staff disponible et souriant
Une adresse à recommander!!
en amoureux ou pour le business...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous revenons d'une semaine magnifique à l'Iberostar de Saidia, il n'y a rien à dire c'était PARADISIAQUE ! Magnifique architecture, propreté impeccable, accueil du personnel excellent.
Nous tenons à faire une critique qui ne concerne pas l'hôtel mais plutôt les vacanciers : nous avons constaté un énorme gaspillage au niveau de la restauration, certaines personnes chargent leur assiette et ne consomment qu'une petite partie de celle-ci, idem pour les boissons. Une formule all inclusive oui, mais non aux abus !
En tout cas merci à tout le personnel pour son accueil.
Au plaisir de revenir.
Dalila & Azz-Eddine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel de grande infrastructure . Piscines en nombre de 3 tres bien entertenue . Personnels agréables . Nouriture correct mais le petit y un manque énorme en choix a amélioré .
CHAMBRE tres minimaliste voire désagréable avec une literie plus que mauvaise . Faut rajouter les sur matelas ds tt les chambres ainsi que les draps ne sont ni esthétique ni hygiénique a changer également . Animation light a renforcer malgré tout ca . Ca reste un bon rapport qualité prix . Je retournerai en aout

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Yassine,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia pour vos vacances au Maroc ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous et nous faire parvenir vos suggestions afin d’améliorer le niveau de nos services.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas apprécié le confort de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai, pour de futures occasions nous vous encourageons à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, l’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons vous rassurer sur la propreté de notre linge de chambre.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs experts s’efforcent au quotidien de préparer une grande variété de plats typiques marocains ainsi qu’une sélection des meilleures recettes internationales afin de satisfaire tous les palais, néanmoins nous passerons vos commentaires à nos Chefs pour leur information.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Encore merci pour ce témoignage. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

IBEROSTAR Saïdia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Les plus :
Infrastructure superbe et bien entertenu
Chambre spacieuse
Nouriture avec un choix énorme faut just améliorer les deserts et la qualité des veinoiseries aux petits déjeuners
Piscine grande et le nombre de transats suffisant
Personel efficace et rapide
Les moins :LA LITERIE A CHANGER EN URGENCE c vraiment insupportable et ca repond pas aux critères d'un hôtel 5 etoiles ainsi que les draps c dépassé
Buffet un peu répétitive surtt pour les touristes a durée longue
Je compte revienderai en juin pour une semaine et j aimerai bien que la literie soit changer
A bientôt

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Yassine,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia pour vos vacances et pour avoir partagé vos impressions car ceci nous permet de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d’améliorer nos services de façon continue.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la literie et sommes désolés de ne pas avoir été informés de votre insatisfaction sur place car nous aurions cherché une solution ; bien évidemment garantir une satisfaisante et confortable nuit de sommeil est la fonction basique de tout hôtel, c’est pourquoi nous passerons votre commentaire à notre gouvernante afin qu’une révision des lit soit faite.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos Chefs préparent quotidiennement une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et permettre à nos hôtes de savourer différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous ; nous avons transmis vos impressions à nos Chefs pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et critiques constructives, nous sommes ravis de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche et vous assurons à l’avance de nos meilleures intentions de vous offrir un séjour agréable et confortable parmi nous.

IBEROSTAR Saïdia

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.