“Séjour inoubliable à IBEROSTAR SAIDIA” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saidia
Fès, Maroc
“Séjour inoubliable à IBEROSTAR SAIDIA”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

c'est la première fois que j'ai l'occasion, plutôt la chance de passer un séjour à IBEROSTAR SAIDIA, quoi dire vraiment?! a part que c'était une ingénieuse idée, un séjour d'enfer, une magnifique restauration y a pas mieux, un hébergement relativement confortable, et surtout un programme journalier plein d'activités qui vont font oublier le stress des jours ordinaires, et sans parler des animateurs et animatrices qui étaient plus que parfait avec leur accueil chaleureux, leur comportement amical, leur ambiance incomparable et je cite là: M-j , SEBANE RABIA, KHALID MOUHAFIDI, LAURA, MIMI, KARIMA, que je remercie trop pour ce qu'ils font, je vous assure que je vais revenir juste parce que vous êtes là, vous êtes vraiment un amour. je recommande fortement iberostar saidia pour toute personne qui veux vivre un séjour hors du commun. NAHID

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Nahid,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saidia.

Le service, la gastronomie et l’animation étant les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes ravis de lire que ces aspects ont contribué à vous offrir un séjour " inoubliable" au sein de notre établissement ; Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances à Saidia.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saidia

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne compte plus mes nombreux séjours à l’hôtel Ibérostar de Saidia (au mois 6 !) et comme on dit « quand on aime on ne compte pas… ». C’est réellement une joie et un plaisir d’y retourner à chaque fois.
Même en ayant une maison qui vient d’être construite à Saidia je ne manque pas mon (mes) séjour(s) à l’hôtel car les vraies vacances en famille c’est le « all inclusive » avec tout le confort, du personnel toujours disponible, courtois, sympathique et à l’écoute pour vous accueillir comme une vraie famille.

Dire que les piscines sont au top, la mer au bord des pieds, les chambres très propres, les repas riches et variés (les crêpes du matin un vrai délice merci Omar pour la recette !) ce serait me re-dire mais je ne me lasse pas de le répéter c’est vraiment comme ça à l’Ibérostar de Saidia.

Je peux avouer maintenant que j’ai eu une petite appréhension à mon arrivée car la Direction de l’hôtel avait changé et j’avais un peu peur que ce ne soit plus comme les précédentes fois mais je peux vous rassurer le nouveau Directeur Karim est vraiment très sympa, commercial, prend du temps pour s’assurer que ses clients passent un très bon séjour et veille à ce qu’ils ne manquent de rien.
Je lui souhaite une très bonne saison à l’hôtel pour ce nouveau challenge du coté de l’Oriental Marocain.

Merci à tous : l’excellentissime sympathie de Brahim, le sourire de la ravissante Imane, l’accueil chaleureux au restaurant de Mounir, Mohamed, Karim, Faiza, Omar, Reda et tous les autres…L’équipe d’animation dirigée par le talentueux Walid (bisou à Rinade) et toute sa team : Karima, Khalid, Younès and Co…
Ramadan Moubarak et Rv au mois d’aout inchallah

Ouahida

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En somme, nous avons passé un agréable séjour. Infrastructure bien pensée, très bonne situation géographique et personnel au top.
Toutefois, la promesse de départ (5 étoiles) n'est pas tenue. Et pour cause, des chambres vieillissantes, une literie à refaire, le WiFi à diffuser ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

les receptionistes et le directeur pas commerciale pour deux sous
limite pas serviable ,ils vous rabrouent
nous avons paye des chambres vue sur mer
ils n en avaient plus donc nous avons droit a un sur classement en suite : si on peut appeler cela suite
des super grandes chambres avec des lits confort 2 ETOILES PETITS LITS tres incorfortables
un jaccusi qui ne marche pas . et un restaurant internationale digne de la qualite d un internat de mauvaise qualite
trop de gaspillage et une nourriture inmangeable et une presentation de nourriture de chien
bref a part la piscine qui etait tres propre et la proximite de la plage
hotel à eviter
le BE LIVE A COTE EST NETTTEMENT MEILLEUR
A DECONSEILLER

Astuce pour la chambre : le bloc 2 est proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Saidia et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Aussi, nous sommes sincèrement navres de lire votre déception quant au sur-classement en Junior Suite pour ne pas avoir pu vous garantir une chambre double vue mer ; nous aimerions toutefois souligner que nos Junior suites sont, bien évidemment plus confortables que les doubles standard et disposent d’un salon indépendant et d’une terrasse plus grande.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous regrettons ne pas avoir su satisfaire vos attentes culinaires ; Nos Chefs talentueux s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas été capables de conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre piscine principale ainsi que notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage de Saidia.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saidia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

C'est mon second séjour a iberostar saïdia (du 09/06 au 13/06), sérieusement je confirme que c'était un excellent séjour plein d'activité et d'ambiance ... L'ensemble de personnel est courtois et extrêmement attentionné . La chambre est décorée avec élégance et modernité en ajoutant une touche marocaine tout est couronné par une literie de très grande qualité , un buffet varié (y) ... Et sans oublier Biensur notre chère équipe d'animation M-j (majid), rabie , khalid , MiMi , laura , karima ,younes , walid , brahim ... Je vous adore moi car vous ajoutez une touche spéciale pour chaque journée par de différentes activités , nous reviendrons avec plaisir le mois de septembre nchaalah .nous recommandons cet hôtel a toutes personnes voulant passer un séjour . ( jihane elaaraj )

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un directeur les yeux grands ouverts dès 6h du matin!
Un très bon accueil et une ambiance chaleureuse et familiale.
Un staff disponible et souriant
Une adresse à recommander!!
en amoureux ou pour le business...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous revenons d'une semaine magnifique à l'Iberostar de Saidia, il n'y a rien à dire c'était PARADISIAQUE ! Magnifique architecture, propreté impeccable, accueil du personnel excellent.
Nous tenons à faire une critique qui ne concerne pas l'hôtel mais plutôt les vacanciers : nous avons constaté un énorme gaspillage au niveau de la restauration, certaines personnes chargent leur assiette et ne consomment qu'une petite partie de celle-ci, idem pour les boissons. Une formule all inclusive oui, mais non aux abus !
En tout cas merci à tout le personnel pour son accueil.
Au plaisir de revenir.
Dalila & Azz-Eddine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.