“degradation a tout les niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saidia
Meknes, Maroc
“degradation a tout les niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

j’étais en juin 2014 a cet hôtel on a remarque une dégradation de toute les service, restauration de masse aucun gout ,vin de mauvaise qualité, animation débile , la propreté laisse a désire dans les chambre le personnel inexpérimenté et impolie grande différence par rapport 2012.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Saidia et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception de cette année par rapport à votre expérience chez nous en 2012. Pourtant, notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service excellent et personnalisé.

D’autre part, l’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et nous faisons une particulière attention à ce que les chambres et les zones communes soient bien entretenues pour offrir le meilleur confort.

Finalement, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs experts s’efforcent au quotidien pour préparer une grande variété de plats typiques marocains ainsi qu’une sélection des meilleures recettes internationales afin de satisfaire tous les palais, néanmoins nous passerons vos commentaires à nos Chefs pour leur information.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Poissy
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avions réservé mon mari et moi pour une nuit, en arrivant un peu tôt vers 12h40, on nous indique que le check in est à 15h, alors que sur booking.fr le check in est à 14h, et la veille j'étais venu demander à quel heure on pourrait venir à la reception, le Mr m'avait dit vers midi.
Bref passons, elle m indique que je peux accéder au service de l hotel aller déjeuner, donc je demande ou est la bagagerie ? donc elle m indique l endroit jy vais une salle libre service, pas de personnel qui surveille rien, même pas fermer à clé rien!!!du coup je reviens voir la jeune femme à la réception, quand je lui ai dit ya personne à la bagagerie ? sa réponse fut non pourquoi ? limite elle était choquée de ma question
Passons, buffet pas terrible, au snack, je suis arrivée 10min près qu'il ait ouvert pour le gôuter, plus de viennoiseries, je demande sils allaient en mettre leur réponse non yen a plus .. incroyable
le soir idem buffet pas terrible pour un 5 étoiles,
les agents de sécurités certains sont bien, d autres moins biens,
jai vu le soir après 22h des prostitués, dont une blonde cheveux courts on pouvait pas la louper, on a fait la réflexion a l agent mais bon il a trouvé ça normal evidemment elle avait un bracelet, il nous a dit c une invitée mdr
coffre fort payant, ça fait longtemps que javais pas vu ça
internet seulement la wifi à la réception, l hotel peut mieux faire
Bref j'ai payé 1237 dh sur le net (103.6 € + taxe de sejour) à un taux de 11.20 et oui lhotel se donne un taux en dirham très elevé (à son avantage) qu on ne trouve pas dans les changes à l exterieur. la prestation ne mérite pas du tout ce prix !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente,

Comme vous pouvez le constater sur la page de booking.fr la tranche horaire du check in est de 14h00 à 16h00, ce qui signifie que la chambre doit être consignée prête à 16h00 maximum, la vôtre vous a été attribuée à 15h.00.

Notre bagagerie se trouve en face de la réception, celle-ci est contrôlée en permanence par nos agents de sécurité, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre commentaire sur la réponse donnée par notre réceptionniste.

Notre hôtel est orienté aux familles avec enfants, en aucun cas nous n’accueillons de prostituées au sein de l’établissement, le fait que la cliente dont vous faites référence ait eu un bracelet signifie assez clairement que c’était une cliente de l’hôtel, pour votre information, nos clients ont le loisir de décider leurs préférences vestimentaires car ils sont en vacances.

En ce qui concerne les snacks, nous aimerions également souligner que nos Chef refournissent constamment les plats afin que nos clients puissent profiter d’un sandwich, d’une crêpe, d’un gâteau ou de fruits frais à tout moment, nous sommes très surpris de lire la réponse donnée par notre Chef car ceci ne reflète ni nos standards, ni notre service ; nous ne manquerons toutefois pas de partager votre appréciation avec notre direction pour information et bien évidemment, si nécessaire, pour amélioration.

Enfin, en ce qui concerne le taux de change, nous aimerions préciser qu’1 Euro est égal à 11.1962 Dirhams, notre hôtel ne tire donc aucun bénéfice du change pratiqué à notre clientèle, c’est un service que nous offrons pour le confort de nos clients.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.

IBEROSTAR Saidia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Emplacement enviable, accueil correct mais écorné par balbutiements de stagiaires insuffisamment encadrés, d'où avant goût douteux de la suite des prestations.Chambre spacieuse,literie un peu passée, linge de bain rigidifié par l'âge,SDB avec baignoire et douche mais fournitures (courtoisies) non conformes aux standards 5*. Grande TV mais sans répertoire, tel sans répertoire, absence encarts (exp: ne pas déranger..) safe box payant.
3 restos y officient: dont Oujda (chaque jour), et le fameux japonnais (3/4 jrs semaine) sont à éviter.On y rencontre plein de bizarreries: osso bucco ternera pour des pilons de dinde, ragout d'espadon au vin blanc pour des blocs de poissons, diner au japonnais mais dessert au resto Oujda.Bref la restauration manque gravement d'imagination et les intendants semblent prendre les clients pour des indigènes. Les piscines et les espaces verts se distinguent par leur bon standing.La mer est exceptionnelle mais la plage privée semble négligée.
A dénoncer le zèle de certains agents de sécurité qui se prennent pour des cow boys du far-west
Moralité cette belle structure, de surcroit gérée par un opérateur de notoriété internationale, gagnerait à être remise rapidement à niveau, car elle se révèle très en deçà des critères 5 étoiles et dément franchement la réputation de l'opérateur, comme elle risque de peser sur l'élan de la destination, apparemment déjà contrariée par sa faible capacité hôtelière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons en premier lieu vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saidia pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacre a rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; chez IBEROSTAR nous faisons trésor des critiques constructives de la part de nos clients, leur entière satisfaction étant bien sur notre but principal.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est avec grand regret que nous lisons que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous aimerions souligner que nos talentueux Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours, imposée par la compagnie au niveau mondial, ajoutant bien évidemment la touche locale selon la destination, intégrant les meilleurs plats internationaux aux succulents plats typiquement marocains afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Aussi nous regrettons que vous ayez trouvé des imperfections dans votre chambre et ne pas en avoir été informés immédiatement, nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal ainsi que la beauté de notre complexe hôtelier et nos espaces publics.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel très joli mais les détails sont médiocre, le personnel est très accueillant, plein de bonne volontés mais ils n'ont pas les outils et la formation nécessaire pour l'hotelerie.
Notre chambre avec évier boucher tache dans les coins et porte cassé. Par contre ménage très bien fait.
Il y a 5 piscine, et il y a pied dans toute les piscines !! à 1m70 j'ai de l'eau même pas jusqu'au épaule, par contre ma fille de 4 ans a adorée.
Pour les repas, organisation toujours médiocre mais personnel très serviable, préparer vous à de longue file d'attente pour prendre à manger, sauf si vous jouer des épaules ou que vous doublé tous le mondes !
Les spectacles du soir ne sont pas terrible à mon goût.
La régions est très jolie, plein de bonne chose a voir les marocain sont très accueillant, louer une voiture et partés visité oujda, saidia et la régions ces supert. Mais dans un autre hôtel...

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saidia car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous faisons parvenir nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes de service et avons transmis vos commentaires à notre direction pour information et regrettons ne pas avoir été informes de imperfections que vous avez pu rencontrer dans votre chambre ; notre personnel de ménage, par standard avertit notre équipe de maintenance sur place de toutes les réparations nécessaires afin de garantir des chambres impeccable set fonctionnelles a tous nos clients.

Notre restaurant principal ouvre ses portes de 07h00 a 10h00 pour le petit déjeuner et de 19h00 à 22h00 pour le diner, en cas de haute occupation nous vous encourageons à éviter les heures de pointe pour une expérience gastronomique plus relaxante, bien que notre personnel soit en mesure de gérer la salle même si l’hôtel est complet et de garantir des tables libres a tous nos clients ; il peut néanmoins arriver qu’il se forme une queue au niveau des stands de Show Cooking car les plats sont préparés sur le moment et à la demande du client.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est sans doute une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Animation est top ! L animateur mj présente très bien et tjrs souriant! Khalid est très professionnel . Brahim est le roi du mini et maxi club. Karima et Walid est un couple idéal! Laura , rabie et younes.sont trop professionnels . Et abdo est l'art de l'hôtel,Dj Sam in the mix

Astuce pour la chambre : Aporter votre propre serviette car celle de l'hôtel peuvent être volé
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un club de lourd calibre s'étalant sur une immense infrastructure contenant trois grandes piscines bien entretenues. Une réception très accueillante surtout l'adorable Imane qui est là pour satisfaire tout vos préférences en ce qui concerne le bloc et l'étage des chambres. En parlant de ceci, les chambres doubles sont en gros bonnes et confortables mais les suites sont de loin les meilleures. pour l'hygiène, le service de ménage combine entre performance et rapidité, on peut pas demander mieux. Venant à l'animation, une grande équipe polyvalente et compétente et capable de faire vibrer tout un club, Khalid qui fait bouger tout le monde et Rabie qui épate tout le monde avec sa danse de Michael Jackson et du break dance sans oublier le chef MR WALID, ce chef est un bon à tout et surtout un excellent comédien et danseur. Arrivant au plus important, la nourriture est bien variée, les chefs essayent de satisfaire tous les goûts ce que je n'aime pas là c'est que le niveau de la nourriture n'est pas stable, tantôt c'est délicieux et tantôt c'est immangeable et pour le petit dej, c'est un peu monotone, les mêmes plats pour chaque jour. En bref, Iberostar Saidia est une de mes destination préféré, cela fait 4 ans d'affilé que j'y pars et je m'en lace jamais vu que le prix est raisonnable pour ce qui est offert.

Astuce pour la chambre : les suites sont tous les mêmes donc y'a pas de souci, sinon pour les chambres doubles je conseil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Saidia pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de vos critiques constructives que nous passerons à notre direction pour information et révision ; nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié les efforts de nos Chefs de satisfaire tous les gouts.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la beauté et propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre loyauté et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sien de notre hôtel dans un futur proche.

Amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J ai voyage dans beaucoup de iberostar et celui ouj etais le roi c est biensur saidia iberostar je le conseille vivement a celui qui veut avoir un service plus que parfait est un cadre exatraordinaire digne d un chateau de versaille .

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Saidia

Adresse : Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.