“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Wanze, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

séjour de deux semaines dans cet établissement. Hôtel chic (évidemment Iberostar). Chambre spacieuse, propre et bien entretenue. Salle de bain impeccable. Nous étions dans le bloc 3, très calme par rapport au n° 1 ou 2. Restaurant bien fourni, propre et varié. Un bémol: impossible de manger à l'extérieur (pas de terrasse). Bar ouvert à partir de 10 heures, ce qui permet de prendre un vrai café. Wifi à la réception où de larges fauteuils sont à disposition.
Cette année, beaucoup de moustiques, car il n'y a pas eu de pulvérisation préventive.
Piscines pour tous les goûts, calme ou en musique. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre exceptionnel, gentillesse et amabilité du personnel, plage privée d'une propreté inégalable, piscines multiples, bars et cuisines gastronomiques, services impeccables et superbe ambiance sont les maîtres mots de ce prestigieux hôtel. Tout ce que vous pouvez imaginer se trouve dans cet hôtel, bref un séjour de rêve! Le personnel se plie en 4 pour satisfaire vos moindres désirs, on peut vraiment dire que le client est Roi. En tout cas chapeau bas à la direction de cet établissement!

Youssef,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Que dire de cet hôtel , les prestations ne sont pas celles d’un 5 étoiles , je suis d’accord mais le prix est très très loin du prix d’un 5 étoiles … je retiendrais l’extrême gentillesse du personnel qui se coupe en 4 pour vous satisfaire et qui est toujours souriant.
L’hôtel est très beau , la plage incroyable, propre et quasi déserte !
Notre suite vue mer et jacuzzi était très belle également.
Bref , mes enfants et nous avons passé un excellent séjour , reposant, je conseille vivement cet hôtel si vous ne cherchez pas absolument les prestations 5*****.

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer sont magnifiques!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour
J ai passer 12 jours a cet hôtel avec mes 2 enfants et voila mon avis
je tiens a remercier tous les personnel de l hôtel et sur tous les réceptionnistes car ils étaient très accueillons et souriants , Chambres grandes et propre belle piscine et belle plage mes enfant ont adorés
nourritures soignée et variée et bien propre sur les 4 restaurant ,les animateur trop sympathiques
n’hésitez a visiter

Astuce pour la chambre : les chambre vue de mer sont les plus belles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

mon deuxième séjour dans cet hôtel et voici mes remarques propreté impeccable que sa soit dans les lieux communs ou en chambre, personnel respectueux et disponible, animation moyenne mais pas médiocre non plus, le site est vraiment magnifique lieu idéal pour profiter pleinement des piscines ainsi que de la plage qui se trouve à quelques mètres. La nourriture reste correct et varié il a pour tous les goûts, les enfants (4 et 6 ) adorent le spectacle et sont retourner en fredonnant la chanson du club, Dale paya...

Astuce pour la chambre : les suites en face de mer sont spacieuses avec une vue imprenable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je tiens tout d'abord a remercie l'entièreté du personnel pour leurs accueil et disponibilité et courtoisie ils se plie en quatres pour faire de votre séjours un moment inoubliable nouvelles direction que je tiens a félicitée pour sa rigueur et présence a tout moment en cas de besoin animation très conviviale moi personnellement je me sentait être reçu dans une famille vraiment très content je tient a précise que j'ai passée mes vacance avec mes quatres enfants âgée de 8 a 13a génial et merci bcp a très bientôt iberostar Saidia love.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Franchement j'ai trop aimé l'accueil, le service avec une nouriture soignée, des chambres spacieuses, hôtel très bien situé par rapport à la plage toute proche, les piscines sont bien .
Rien à dire sur l'hôtel et ces prestations.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.