“Sejour cher er decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
perpignan
“Sejour cher er decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Bonjour, je suis encore actuellement dans le dit hotel IBEROSTAR de Saidia, et j'en ai déjà marre.
Dés notre arrivée, l'accueil d'un cinq étoile n'était pas au rendez-vous, en effet, tu as quarante baggages et bien tu te débrouille, enfin ici commence la galère.
Le personnel est incompétent et associable. Pour les enfants de moins de quatre ans, pas de baby-sitting. Les sois-disants restaurants, il y en a qu'un et c'est un buffet que toujours noir de monde affamés, on dirait qu'ils ont fait la grève de la faim avant de venir. Chaque repas est un périple, ma femme et moi ne mangeons jamais en même temps car il faut surveiller la petite et aller chercher assiette par assiette car ils n'ont même pas eût l'idée de mettre à disposition des plateaux, bref.
Par contre j'ai menti, il y a deux autres restaurants, mais il faut réserver d'abord, la liste d'attente va jusqu'à l'horizon et on ne peut réserver qu'un repas dans le séjour et dans chacun de ces deux restaurants, une honte. Ensuite pour un taxi, pouffffffffffffff, même pas la peine. On nous a dit à l'accueil qu'il n'y avait de salle de sport et on en découvert une par hazard en allant au Spa qui lui est pas fini. La plupart des serveurs ne comprennent pas nos demandes, et çà grouille d'espagnols. En fait cet hotel a été construit par des espagnols pour des espagnols. L'hotel en lui même n'est pas laid, mais il ne vaut pas cinq étoiles, peut être Trois et encore je suis sympa. Soit, on a pas la même notion des étoiles.
Au fait la bouf n'est pas terrible et il la recycle de jour en jour.
Aujourd'hui tu manges des pattes fraiche et une entrecote, demain tu mangeras un gratin de pattes avec de la viande haché et si il reste de la viande encore et bien le troisième jour tu mangeras de a soupe avec un gout de viande. Sans parler du golf sois-disant inclu et qui ne l'ai pas, deplus on a dû aller en bus de ville jusq'à un autre hotel où se situe le golf ( 45 euros/ heure)
Voilà mon triste séjour qui m'a quand même couté 3000 euros pour 12 nuits (du vol qualifié).
Non seulement je déconseile cet hotel mais je vais envoyer un courrier à la direction d'IBEROSTAR en espagne, peut-être même me retourner contre l'agence de voyage.
Car quand on paye pour avoir de la qualité on est pas là pour être dans un bâtiment nommé par eux meme un "BLOC", on vois là la qualité de cet hotel.
Aucune activité intérressante et aucun service, nul.
J'ai passé un SEJOUR CHER ET DECEVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CORREIA BRUNO

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
casa
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

J'ai passé une semaine à Iberostar saidia, un hotel très joli sur le plan architectural, bien situé face à la mer et à 15 minutes à pied de la marina, très spacicieux, belles piscines et surtout une très belle plage.
les reproches que j'ai à faire à cette hotel sont d'abord la très mauvaise organisation, un directeur tunisien ainsi que son adjoint qui m'ont marqué par leur incompétence et leur antipathie, alors qu'ils doivent donner l'exemple, ils étaient dépassés par le nombre de réclamations des voyageurs au point qu'ils traitaient leur clients avec beaucoup d'arrogance.
le restaurant buffet, beaucoup d'attente pour se servire, une file énorme, les menus manquaient de saveur, le personnel non qualifié, dépassé par le nombre de personnes à chaque repas.
L'animation, je dirai que c'était bon pour les enfants surtout mais pas pour les adultes, le spectacle le soir est d'une qualité très moyenne, le jour, les animateurs font de leurs mieux, mais pour un 5* ca devrait etre meilleur.
un hotel qui ne devait pas tourner au plein alors qu'il vient d'ouvrir, manque de personnel, beaucoup de travaux à faire encore, d'ailleurs ils prévoient de le fermer en octobre pour suite des travaux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

L'hôtel n'était selon moi pas prêt à accueillir les vacanciers. Beaucoup de manque d'organisation. Pas assez de variétés dans les repas les animations vraiment pas top loin de tout

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons passé ma femme et moi un séjour correct.
Voici les Plus et les Moins de de ce séjour :
Les Moins :
1) hotel bruyant, les chambres sont mal insonorisées. Les arrivées tardives
des voyageurs sont très bruyantes.
2) les restaurant est très mal insonorisé et il est difficile de se servir à certaines heures.
3) A notre arrivée nous avons eu une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas et il a fallut 3 jours à l'hôtel pour nous trouver une chambre plus conforme à nos attentes.
4) La musique dans les restaurants à thème est beaucoup trop forte.
5) les finitions de l'hôtel en général sont moyennes
6) pas grand chose à faire dans le coin...
7) le wi-fi dans le hall est très lent
8) impossible de trouver des petits pots pour bébé au centre commercial de la marina...

Les Plus :

1) le restaurant est bon et varié mais surpeuplé aux heures de pointe
2) le restaurant japonais est une véritable attraction et les plats sont très bons.
3) il y a des transats pour tout le monde
4) du soleil
5) gentillesse et sens du service des employés
6) les piscines sont très sympathiques, la plage est très belle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 5 sur 17 à Taroudant
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 4 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.