Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sejour cher er decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
perpignan
1 avis
“Sejour cher er decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Bonjour, je suis encore actuellement dans le dit hotel IBEROSTAR de Saidia, et j'en ai déjà marre.
Dés notre arrivée, l'accueil d'un cinq étoile n'était pas au rendez-vous, en effet, tu as quarante baggages et bien tu te débrouille, enfin ici commence la galère.
Le personnel est incompétent et associable. Pour les enfants de moins de quatre ans, pas de baby-sitting. Les sois-disants restaurants, il y en a qu'un et c'est un buffet que toujours noir de monde affamés, on dirait qu'ils ont fait la grève de la faim avant de venir. Chaque repas est un périple, ma femme et moi ne mangeons jamais en même temps car il faut surveiller la petite et aller chercher assiette par assiette car ils n'ont même pas eût l'idée de mettre à disposition des plateaux, bref.
Par contre j'ai menti, il y a deux autres restaurants, mais il faut réserver d'abord, la liste d'attente va jusqu'à l'horizon et on ne peut réserver qu'un repas dans le séjour et dans chacun de ces deux restaurants, une honte. Ensuite pour un taxi, pouffffffffffffff, même pas la peine. On nous a dit à l'accueil qu'il n'y avait de salle de sport et on en découvert une par hazard en allant au Spa qui lui est pas fini. La plupart des serveurs ne comprennent pas nos demandes, et çà grouille d'espagnols. En fait cet hotel a été construit par des espagnols pour des espagnols. L'hotel en lui même n'est pas laid, mais il ne vaut pas cinq étoiles, peut être Trois et encore je suis sympa. Soit, on a pas la même notion des étoiles.
Au fait la bouf n'est pas terrible et il la recycle de jour en jour.
Aujourd'hui tu manges des pattes fraiche et une entrecote, demain tu mangeras un gratin de pattes avec de la viande haché et si il reste de la viande encore et bien le troisième jour tu mangeras de a soupe avec un gout de viande. Sans parler du golf sois-disant inclu et qui ne l'ai pas, deplus on a dû aller en bus de ville jusq'à un autre hotel où se situe le golf ( 45 euros/ heure)
Voilà mon triste séjour qui m'a quand même couté 3000 euros pour 12 nuits (du vol qualifié).
Non seulement je déconseile cet hotel mais je vais envoyer un courrier à la direction d'IBEROSTAR en espagne, peut-être même me retourner contre l'agence de voyage.
Car quand on paye pour avoir de la qualité on est pas là pour être dans un bâtiment nommé par eux meme un "BLOC", on vois là la qualité de cet hotel.
Aucune activité intérressante et aucun service, nul.
J'ai passé un SEJOUR CHER ET DECEVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CORREIA BRUNO

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

750 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    219
    155
    64
    77
Consultez les avis pour
376
189
17
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
casa
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

J'ai passé une semaine à Iberostar saidia, un hotel très joli sur le plan architectural, bien situé face à la mer et à 15 minutes à pied de la marina, très spacicieux, belles piscines et surtout une très belle plage.
les reproches que j'ai à faire à cette hotel sont d'abord la très mauvaise organisation, un directeur tunisien ainsi que son adjoint qui m'ont marqué par leur incompétence et leur antipathie, alors qu'ils doivent donner l'exemple, ils étaient dépassés par le nombre de réclamations des voyageurs au point qu'ils traitaient leur clients avec beaucoup d'arrogance.
le restaurant buffet, beaucoup d'attente pour se servire, une file énorme, les menus manquaient de saveur, le personnel non qualifié, dépassé par le nombre de personnes à chaque repas.
L'animation, je dirai que c'était bon pour les enfants surtout mais pas pour les adultes, le spectacle le soir est d'une qualité très moyenne, le jour, les animateurs font de leurs mieux, mais pour un 5* ca devrait etre meilleur.
un hotel qui ne devait pas tourner au plein alors qu'il vient d'ouvrir, manque de personnel, beaucoup de travaux à faire encore, d'ailleurs ils prévoient de le fermer en octobre pour suite des travaux.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

L'hôtel n'était selon moi pas prêt à accueillir les vacanciers. Beaucoup de manque d'organisation. Pas assez de variétés dans les repas les animations vraiment pas top loin de tout

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Auteur de niveau
48 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons passé ma femme et moi un séjour correct.
Voici les Plus et les Moins de de ce séjour :
Les Moins :
1) hotel bruyant, les chambres sont mal insonorisées. Les arrivées tardives
des voyageurs sont très bruyantes.
2) les restaurant est très mal insonorisé et il est difficile de se servir à certaines heures.
3) A notre arrivée nous avons eu une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas et il a fallut 3 jours à l'hôtel pour nous trouver une chambre plus conforme à nos attentes.
4) La musique dans les restaurants à thème est beaucoup trop forte.
5) les finitions de l'hôtel en général sont moyennes
6) pas grand chose à faire dans le coin...
7) le wi-fi dans le hall est très lent
8) impossible de trouver des petits pots pour bébé au centre commercial de la marina...

Les Plus :

1) le restaurant est bon et varié mais surpeuplé aux heures de pointe
2) le restaurant japonais est une véritable attraction et les plats sont très bons.
3) il y a des transats pour tout le monde
4) du soleil
5) gentillesse et sens du service des employés
6) les piscines sont très sympathiques, la plage est très belle.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
À 0.7 km
Be Live Collection Saidia
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 4 à Saidia
4.0 5 étoiles 994 avis
À 20.6 km
Raid Oriental
Raid Oriental
N° 1 sur 2 à Berkane
5.0 5 étoiles 46 avis
À 0.0 km
Hotel Mira Palace
Hotel Mira Palace
N° 1 sur 9 à Al Hoceima
4.5 5 étoiles 13 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Relax Oujda
Relax Oujda
N° 1 sur 5 à Oujda
4.0 5 étoiles 13 avis
À 0.0 km
Riad Jnane Ines
Riad Jnane Ines
N° 5 sur 17 à Taroudant
5.0 5 étoiles 63 avis
À 0.0 km
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 4 sur 9 à Al Hoceima
3.5 5 étoiles 28 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
Nombre de chambres: 484
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.