“Idéal pour la détente et l'amusement” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Idéal pour la détente et l'amusement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons trouvé l'hôtel sympa et accueillant pour l'ensemble du personnel.
Animation top tant pour les enfants que pour les adultes. Cuisine correcte et variée avec un resto Japonnais très attractif. Resto "oriental" à éviter car rien n'a envier du restaurant lors des repas traditionnels.
Très bon pour la détente et le repos. Pas intéressant en cas de visite.
Seul défaut : l'ensemble des infra commence à tomber en morceau suite à une trop rapide finition et la marina manque de commerce bien qu'il y ait des soirées et manifestations.
Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2010

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
nouzonville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Rentré fraichement de saïdia j'ai trouvé cette hôtel acceuillant. Directeur et sous directeur présent et très disponible , personnels tés chaleureux qui parlent et comprends le français à tous les niveaux . Dommage pour le shopping mais région n'est pas encore assez touristique et la plage pas assez entretenue ( mais certains clients ne font rien pour faciliter les choses),

Roubaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

FUYEZ CET HOTLE QUI N'A D'IBEROSTAR QUE LE NOM, REPAS SANS GOUT, PLAGE DEGUEULASSE, PERSONNEL INCOMPETANT, DIRECTEUR DE L'HOTEL QUI NE RESPECTE PAS LES CLIENTS. Nous somme deux adultes et deux enfants, a notre ariivé nous avons eu la mauvaise surprise d'être dans deux bloc différents avec aucunes possibilités de changement pour nous approchés de nos enfants alors que l'hotel n'était même pas complet. Les enfants qui ne sont pas difficile ne manger le soir *//que du pain et du beurre tellement la nouriture était dégoutante. Je suis Belge est néerlandophone et je suis du même avis que les frenchi qui ne rale pas pour rien. En ce qui concerne la clientèle : espagnole essentielement et beaucoup de locaux qui en ce qui concerne les femme se baigne entièrement voilée dans la piscine. Je suis également d'origine muslmane mais celà me choque car l'hygiène dans tous celà n'y est pas. Bref la marina est nul, il n'y a rien. Fuyez ou alors si vous avez l'intention de vous rendre dans cet hotel il ne vaut pas plus de 3 étoiles avec le prix d'un 5 étoiles. Ceci est un avis perso mais réel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

je veux dire a ces touristes ralaeurs (surtout les frenchs) d arreter de raler,ils sont connus pour leurs critiques de -----. Moi j ai passe un sejour formidable avec la famille ,rien a dire : repas varies,animation agreables,boissons a gogo vues sur mer fantastic.
encore je veux leur dire qu ils ailles ailleurs et voir les prix OK..........................

Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons apprécié cette hotel .mis aucunes activitées Buffet très répetitif. clientele faite que d'espagnol Mais dans tous ça un super directeur Monsieur Eric qui a tous fait pour nous satisfaire .La marina c'est fantome et saidia ca pue et c'est crade a mort je conseille l'hotel uniquement pour du repos .

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

j'ai effectué un séjour dans cet hôtel plus que médiocre ! quelle arnaque de dire que c'est un 5 étoiles
j'ai réservé 2 mois avant pour mon voyage de noces un séjour de 10 nuits dans cet hôtel : à mon arrivée ils n'avaient pas ma résa malgré mon voucher et ma confirmation de résa ! quelle horreur pour un voyage de noce! le responsable de l'accueil Brahim a été très désagréable, à la limite du correct et m'annonce qu'il ne me donnera pas de chambre, que son hôtel miteux est complet ! où pouvons nous aller dans cette ville si le Barcelo et cet hôtel sont complets? j'ai du faire intervenir mon agence parisienne et au bout de 2h de négociations il a bien voulu me donner une chambre avec vue sur la station d'épuration !!!!!!
je le déconseille fortement mieux vaut mettre un peu plus et aller dans un autre hôtel comme le Radisson ouvert le 27/07 ou le Barcelo !!!!!

on ne m'y reprendra plus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Transfert : satisfaisant
Accueil : personnel trop jeune - manque d'expérience - lenteur - débordé rapidement
aucun respect des demandes formulées auprès de l'agence de voyage (chambres communicantes libres non attribuées)
L'Hôtel : Pour un établissement de 2 ans, il se degrade rapidement - 3 étoiles maxi
Le site : il ne correspond pas du tout à la brochure Le cadre est agréable, mais il n'y a rien àvoir et rien à faire. La Marina est vide. La médina est en construction et il
y a quelques boutiques ouvertes uniquement. Rien n'est fait pour le tourisme. Une boutique dans l'hôtel avec rien - pas de coin presse -
Chambre : qualité médiocre pour un 5 étoiles - le nettoyage est à revoir complétement - personnel non qualifié voire incompétent
Repas: ce n'est ni plus ni moins qu'une cantine (au sens
péjoratif), les plats sont identiques d'une journée sur l'autre et les
plats chauds ne le restent pas longtemps, car ils ne sont pas présentés
sur des chauffe plats et en plus certains sont difficiles d'accès.
Le personnel : non professionnel mais sympathique. Il manque d'énergie , parle
très peu le français.
Animation : il est grand temps que le groupe Iberostar revoit les spectacles car identiques depuis plusieurs années
Bus gratuit : A partir de 18 h00 pour la médina où il n'y a rien
Pour les personnes qui aiment le calme, vivre à l'hôtel et manger comme à la cantine
c'est un excellent choix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 5 sur 17 à Taroudant
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 4 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.