“A ne pas recommander !” 1 5 étoiles
Avis sur Villaggio Colombo

Villaggio Colombo a été ajouté à vos Favoris
Villaggio Colombo
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Via Marchese Maglione 47b, 17051 Andora, Italie   |
Wavre, Belgique
“A ne pas recommander !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

pour 900 euros, nous avons eu droit à un logement propre. C'est le seul point positif. Le matériel de cuisine est inexistant (quelques assiettes, verres et couverts - pas de ciseaux, de four ou de micro-ondes, ni de bouilloire). La taque électrique au gaz, s'allume avec des allumettes, attention aux enfants! La piscine n'est ouverte que de 10h à 18h, ensuite...on peut profiter du bruit incessant du trafic de l'autoroute qui passe juste à côté du village. Le restaurant n'en est pas un (se contente de vendre des glaces et autres hamburgers, fermeture 17h).
Cerise sur le gâteau: nous avions loué et payé via carte de crédit, sur le site de voyages, le set draps-serviettes-nappe pour 52 euros. Au check out, la réception m'a retenu la même somme sur mes 100 euros de caution, car "Travelbird s'est trompé, les clients doivent payer sur place, à vous de leur réclamer la somme ou de prendre un avocat". Un tel manque de correction est J'étais furieuse et suis partie très mécontente. Je ne recommande donc pas du tout cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VILLAGGIOCOLOMBO, Responsabile reception de Villaggio Colombo, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour et merci de Votre revoir,
nous sommes désolés et nous sommes aussi sûrs vous avez fait un bon séjour chez notre Villaggio Colombo. Nous savons que la cuisine n'est pas moderne, mais il n y avait pas ecrit sur le catalogue qu'il y aurait four ou de micro o de bouilloire ?! .... Vous avez reservè sur internet, vous savez aussi qu'il y avait l'autoroute à proximité et aussi un peu de bruit à la piscine... mais pas trop...
La piscine c'est ouverte avec heure pour la securitè de nos clients et les enfants.
Notre snack bar c'est ouverte aussi a la soir, e il y a aussi un spectacule de music vive...
Le probleme pour le set drap-serviettes-nappe c'est un probleme avec l'agence de voyages... Je sais que pour vous c'etait pas tres droit, mais vous avez a reclamer a l'agence de voyage...nous avon reclaimez aussi avec leur..Mais c'est pas d'ecrire avec un revoir sur le Villaggio Colombo et sur notre place....
Je raccomande notre Villaggio Colombo aussi pour les bonnes choses que nous avons :-)
Merci et bonne vie.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

tres bon sejour juste le petit dejeuner pas assez de variété tres simple sinon logement vraiment tranquille ideal douche un peu petite endroit bien securicé certaine personne ne respecte pas leur place de parking sinon tout est bien manger piscine il faudrait peut etre faire des soirées car on doit sortir du domaine pour le soir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villaggio Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Colombo

Adresse: Via Marchese Maglione 47b, 17051 Andora, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Andora
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à Andora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villaggio Colombo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.