“Pas trop mal à part la propriétaire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Torretta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellamonte
Hotel Torretta
Hotel Torretta a été ajouté à vos Favoris
Via Prai de Mont, 43 | Dolomiti, 38030 Bellamonte, Italie   |
N° 4 sur 4 hôtels à Bellamonte
Strasbourg, France
“Pas trop mal à part la propriétaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel 3 étoiles, (qui en vaut plutôt 2 à mon avis) avec un groupe de 40 personnes.
Chambres pas trop mal mais petites, salle de bain plutôt exigüe avec douche minuscule et matériel commençant à sérieusement dater (vieux robinets durs à régler, portes de la douche qui coincent)
Qualité des repas moyenne mais ça va. (mais pas au niveau d'un 3 étoiles)
Le personnel de chambre et les serveurs faisaient tout à fait correctement leur travail et étaient plutôt souriants.
Le problème de cet hôtel est la propriétaire (Rita), inamicale et rigide.
Au début elle voulait qu'au restaurant nous nous asseyons tous les soirs de la semaine à la même table, heureusement qu'on a mis les choses au point.
Avant le départ, comme nous étions nombreux et voulions partir tôt le matin, nous voulions payer le soir d'avant.
La propriétaire nous a bien vite remis en place : ici on paye le matin avant de partir, après avoir vidé la chambre et ramené la clé, c'est comme ça et il n'y a pas à discuter.
En fait dès qu'on demandait un service ou quelque chose d'un peu particulier on avait l'impression de gêner.

Dommage, globalement la prestation de l'hôtel est satisfaisante, mais le comportement de la propriétaire ne donne pas envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torretta

Adresse: Via Prai de Mont, 43 | Dolomiti, 38030 Bellamonte, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Bellamonte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Bellamonte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.