“Pour les riches masochistes et très dépensiers qui aiment être maltraités” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala di Volpe

Hotel Cala di Volpe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala di Volpe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Costa Smeralda, 07021 Cala di Volpe, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pour les riches masochistes et très dépensiers qui aiment être maltraités”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel plutôt mignon, sans fioriture, propre, bon service, bonne restauration. Mais à part l'envie d'apercevoir tel milliardaire ou telle célébrité, aucun intérêt à payer de tels prix pour des prestations aussi simples. On en trouve des semblables un peu partout en Italie pour le dixième du prix, sans exagération (200€ au lieu de 2000€ la nuit en août)
Que des gens très snobs, donc une ambiance très ampoulée. Quant au directeur de l'établissement, si vous n'êtes pas une célébrité, il vous le fera sentir quand vous le croiserez.
Si vous ne choisissez pas une chambre premium (cad toute simple, mais à côté de la grande piscine et qui coûte le double), vous vous retrouverez loin de tout... sauf du "night club" tout pourri de l'hôtel qui fait juste beaucoup de bruit et vous empêche de dormir. La pire insonorisation de toute ma vie.

Bref, mieux vaut choisir un hotel boutique autre part en méditerranée et, avec la différence de prix, se louer un beau bateau avec des amis! Et encore, il vous restera suffisamment d'argent pour y aller déjeuner... si vous aimez payer 180€ par personne sans boissons ni service pour un buffet et faire la queue comme à la cantine! Alors certes, le gars devant vous est certainement multimillionnaire et la fille derrière vous est très belle, malgré son dédain et son énervement un peu fake. Cela dit, leur tiramisu est excellent.

C'est à vous de voir.

Astuce pour la chambre : Pas le choix, la premium. Ce sont les moins belles, très petites, les plus chères, mais ce sont les...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Endroit très privilégié, construit par l'architecte Jacques Couëlle dans les années 60 et immortalisé par le film "Les Bronzés III".
Chambres très typiques et très confortables.
Magnifique et immense piscine.
Cuisine excellente.
Service parfait.
Belle clientèle.
Mais un peu trop cher ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

180 euros pour un dejeuner buffet !!!
Sans les vins, les eaux et les cafés
A ce prix la, on se leve et on fait la queue au buffet avec les autres milliardaires
Une honte !
Sympa pour les enfants, la pizza est a 90 euros

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Mon époux et moi même avons séjourné dans cet hotel lors d'une convention professionnelle.
L'établissement est largement à la hauteur de sa réputation surtout par son cadre exceptionnel.
Les chambres n'ont rien d'extraordinaire et ne méritent pas un prix aussi exhorbitant de même que la restauration. Il faut savoir que votre expresso ristretto vous sera facturé 10.50€ ht. Malgré tout la semaine s'est très bien passée mais a été en grande partie gâchée par l'attitute déplorable de la direction lors de notre départ. En effet au moment de la facturation celle-ci nous a débité d'une somme supplémentaire n'apparaissant nulle part sur la facture mais présente sur le relevé de carte bancaire. Il nous a fallu intervenir auprès du prestataire pour que cette somme nous soit recréditée alors que la direction de l'hotel n'a jamais voulu le reconnaitre.
En revanche nous avons passé 3 jours exceptionnels dans un hotel de la même chaine situé à proximité le ROMAZZINO.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Merveilleux sejour avec mon mari et mes deux filles.

Sans faute,inoubliable!

tout est formidable, le cadre, les repas,le charme de l'élégance à l 'italienne et de l art de recevoir

un rêve!!!!!

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

L’hôtel était trop grand à notre goût. L’atmosphère générale relève plus du club de vacances que d’un paisible hôtel de luxe. Le pire étant la salle du petit déjeuner, où l’on se croit vraiment au Club Med. Néanmoins, le restaurant pour le déjeuner, bien entendu en extérieur seulement, est excellent (petit, très bon, avec un service excellent comme il se doit).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

L’hôtel est magnifique, la vue est digne d’une carte postale, mais ça s’arrête là. Les chambres sont propres mais petites, le dîner est une arnaque totale... 140 euros par tête (on n’a pas eu le choix de prendre seulement un plat chacun) avec pour commencer un buffet qui n’offrait rien qui sorte de l’ordinaire... Le reste du dîner était passable mais c’est tout. Idem pour le petit déjeuner. Je ne peux pas dire qu’on n’a pas apprécié notre séjour, mais on ne reviendra pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cala di Volpe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala di Volpe

Adresse: Costa Smeralda, 07021 Cala di Volpe, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Cala di Volpe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Cala di Volpe
Fourchette de prix (par nuit): 516 € - 1 941 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cala di Volpe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala di Volpe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Di Volpe Sardaigne
Calla Di Volpe
Cala Di Volpe Sardinia
Starwood Cala Di Volpe
Resort Cala Di Volpe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cala di Volpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.