“Accueil inoubliable et bons plats familiaux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 29
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Petit prix
wallonie
“Accueil inoubliable et bons plats familiaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est un de ces accueils que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Les plats sont généreux, bons et familiaux. La convivialité est totale et l'ambiance tellement agréable avec l'Etna en toile de fond. Un excellent rapport qualité-convivialité-prix. Viva Mamma Maria et son équipe!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Erezee, Belgique
“Cuisine plus que parfaite!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je recommande ce resto plus que n'importe quel autre! Figurant au guide du Routard depuis plusieurs années, cette mama(n) sicilienne et ses deux fils (Ricardo et Roberto), cuisine typiquement sicilienne, très très bonne! Ils n'hésitent jamais à vous mettre un verre, ou deux ou trois pour la maison, accueil parfait.

JE LE RECOMMANDE!

Visité en mai 2014
“Typique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle vue depuis la terrasse où nous avons mangé avec nos 2 enfants.
Cuisine maison à base de produits frais et donc très savoureuse.
Plats copieux et typiques du coin. Bref une bonne adresse pour manger un bon déjeuner après les visites du matin!
Nous avions pris des assortiments d'antipasti (top), une pizza (top), des boules de viandes (très bien). Bref on n'a pas mis la carte en défaut. Les desserts typiques et maison sont à l'avenant.
La famille qui tient le resto est elle aussi très typique! Merci pour le digestif offert à la fin du repas (vin macéré du coin aussi, très frais et très agréable).
Plus dur pour se lever à la fin du repas par contre...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En cherchant arpentant les ruelles et les différents escaliers de Castelmola, nous sommes arrivés sur la terrasse de ce restaurant de famille qui diffusait de la musique d'ambiance italienne, le patron sifflotait sur la terrasse. Au vue de sa bonhomie, nous avons été tenté de nous arrêter prendre un verre. Après un accueil sympathique, la tentation nous a repris jusqu’à manger sur place. Les plats sont généreux et la cuisine faite sur place selon les recettes de la mama... Un des frères est bien causant et se débrouille dans de nombreuses langues. Les prix sont plus que raisonnables. Un antipasti et le digestif sont offerts. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné le soir même avant notre retour en France.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs Cannoli de toutes la Siscile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous tournions dans CastelMola afin de trouver un restaurant le soir, et nous nous sommes dis pourquoi pas...

Un régal, un ambiance familiale, et des spécialités faites maison.

Top

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Gallo Cedrone ont aussi consulté

Castelmola, Province of Messina

Vous connaissez Gallo Cedrone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallo Cedrone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.