Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Avis écrit le 25 mai 2013

hotel avec une superbe vue.Il ne mérite pas ses 4 étoiles!
Bon petit déjeuner, par contre évitez le restaurant: parco reale!!! Hors de prix et très mauvaise qualité (surtout la viande) on a dû renvoyer notre assiette pour la première fois de notre vie, et on a pris une omelette! le menu nous esdt revenu à 36€ sans le vin!!!!
Piscine agréable.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 31 août 2011

Séjour sympathique dans cet hotel avec une vue imprenable sur l'Etna . Il est situé dans un petit village très mignon, Castelmola.
Très bon accueil, l'hôtel est un peu vieillot avec un décor un peu cheap. Petit déjeuner copieux mais pas haut de gamme. Chambres grandes et propres. La piscine est très agréable, des serviettes sont fournies gracieusement, mais elle ferme à 18h (c'est tôt !) et le personnel met un peu trop d'entrain à refermer votre parasol pour vous faire comprendre qu'il est temps de quitter les lieux.. Le parking est facturé en sus ce qui est dommage car les chambres sont déjà chères par rapport au standing. Mais un séjour agréable au final.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel et manque de chance, il pleuvait. Mais l'accueil si sympathique nous a fait oublier la météo, et nous avons eu une très belle chambre, la 601, avec un magnifique balcon donnant sur l'Etna. Pour celles ou ceux qui recherchent le calme et l'authenticité, nous vous recommandons cet hôtel. Néanmoins, pour une semaine de visites effrénées, le village de Castelmola est un peu isolé. Le service est impeccable, la piscine gagnerait à être chauffée.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Par l'hôtel lui même qui mérite bien la qualification "de charme", sa situation avec vue sur l'Etna, les repas qui n'appellent pas la moindre critique ainsi que l'accueil, et la serviabilité de l'ensemble du personnel, directeur compris. En deux mots : séjour réussi.
Nous précisons toutefois qu'une voiture est recommandée car l'hôtel se trouve éloigné de Taormina, même s'il y a possibilité de navettes.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 12 août 2010

A un superbe emplacement juste au dessus de Taormina, l'hôtel Villa Sonia propose une vue unique sur l'Etna. Superbe piscine, jolies chambres et un petit déjeuner admirable, le tout pour un prix très accessible, que demander de mieux?