“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Castelmola
Luxembourg, Luxembourg
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Presque tout était parfait, le seul petit reproche, c’est sur le personnel de salle même si la maitre d’hôtel est très compétente…

Niveau repas, confort, vue, piscine tout était irréprochable…

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hotelvillasonia, Front Office Manager de Hotel Villa Sonia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous apprécions toujours quand nos invités de prendre le temps de nous faire savoir que nous offrons une bonne qualité de service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois!

S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter avant votre prochain séjour à toute demande particulière.

Je vous remercie et vous revoir ...

Giuseppe Damico

L'hôtel Villa Sonia - Charme & Relax

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette villa. Nous avions retenu (nous étions 2 couples)par internet une chambre avec vue sur l'Etna avec 1/2 pension pour 190€ par nuit.avec gratuité de parking.Nous avons eu deux chambres de luxe d'environ 40 m avec baignoire jacuzzi et douche sans aucun supplément (la chambre était affichée à 250€!!). Très beaux meubles, superbe villa. ¨Petit déjeuner excellent pris dehors avec vue sur l'Etna et diner aux chandelles avecune carte de 1/2 pension tout à fait correcte et un buffet très copieux le dernier soir. Clientèle chic et discrète. Service et accueil irreprochables. Une navette gratuite permet d'aller à Taormine sans soucis pour garer notre voiture car nous avions loué une voiture à l'aéroport de Catane et avons commencé notre voyage par 7 jours a Val de Noto pour visiter les villes d'Agrigent, Syracuse, Noto, Raguse.... Nous recommandons vivement cet hotel. Et puis le village de Castelmola a lui seul vaut le détour. Nous avons beaucoup apprécié de nous reposer à la Villa Sonia . Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois!

Je vous remercie et vous revoir ...

Giuseppe Damico

L'hôtel Villa Sonia - Charme & Relax
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Hotel magnifique avec vue superbe sur l'Etna, accueil parfait, très copieux petit déjeuner. La chambre était très propre, beau balcon aménagé ce qui est très agréable le soir.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

chambre moyennement propre, salle de bains petite mais propre, literie propre et ferme. situation paradisiaque avec vue sur l'etna (superbe). hotel isolé, et non adapté aux enfants. recommandé pour personnes en couple et aimant la solitude. il n'y a pas de moyen facile pour les excursions, il faut vous débrouiller en prenant un taxi très cher, les bus de ligne ne partant qu'à 10 heures, ou bien vos pieds si vous aimez les escaliers !!!
le personnel ne vous adressera la parole qu'en anglais, si vous faire l'effort de parler en italien, il vous répondront en anglais !!!!
nourriture bonne sans grand e prétention et d'une qualité assez irrégulière !!!!
le rapport qualité-prix ne me semble pas justifié !!!!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les nuisances sonores actuelles dues aux travaux à l'hôtel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Birmingham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous avions une belle chambre de luxe avec terrasse et vue sur l’Etna. Le personnel était très sympa et serviable.

C’est la nourriture qui nous a déçus. Nous étions en chambre avec petit déjeuner, qui n’était pas bon – même pas de café du jour ! Un soir, nous avons voulu essayer le menu prévu pour les pensionnaires en demi-pension, c’était très cher et on n’en avait vraiment pas pour son argent par rapport aux autres restaurants du coin, même aux prix pratiqués à Taormina !

Peut-être était-ce parce que c’était en saison basse et qu’il y avait peu de clients, mais il faut savoir que pour descendre à Taormina trouver un autre restaurant où manger le soir, ce n'est pas très facile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sussex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Ma femme et moi avons passé de merveilleuses vacances au Villa Sonia de Taormina. C’est merveilleux de voir un hôtel aussi bien pensé, autant au point de vue décoration qu’hospitalité du personnel.

Cela nous a fait du bien de changer un peu de l’atmosphère stérile des grandes chaînes d’hôtels, qui manquent si souvent de caractère.

La cuisine est délicieuse, l’intérieur est décoré avec goût et le personnel a un comportement professionnel et est d’une politesse exceptionnelle.

La côte de Taormina est l’une des plus belles qui soient au monde, et c’était la première fois que nous allions en Sicile, mais ce ne sera pas la dernière.

Merci à tous ceux du Villa Sonia pour ce merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Sonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Sonia

Adresse : Via Porta Mola 9, 98039 Castelmola, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Castelmola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Castelmola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonia Albergo
Castelmola Hotel Villa Sonia
Hotel Villa Sonia Castelmola, Sicile
Sonia Hotel
Sonia Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.