“Agréable séjour où la neige était de la partie et logement sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Sunparks Eifel

Sunparks Eifel a été ajouté à vos Favoris
Sunparks Eifel
3.0 sur 5 Villa   |   Am Kurberg, 56767 Gunderath, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Vieux-genappe
“Agréable séjour où la neige était de la partie et logement sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

J'avoue je n'ai rien à dire malgré les nombreuses critiques dont j'avais vraiment peur : je peux vous rassurer : si vous avez réservé une villa select pour 6 personnes vous ne serez que comblé : logement vraiment agréable, nous n'avons pas eu froid ni manqué de rien c'est vrai le parc est petit et la piscine aussi mais tout est bien agréable et nous avons passé un agréable séjour aussi bien qu'en belgique à la mer et en Ardenne. Pour manger nous avons été en dehors dans le village et à Cochem et les prix sont bon marché ! Et un tuyau pour faire vos courses rendez-vous à Ulmen il y a tout ce qu'il faut Lidl, Aldi et autres...C'est vraiment l'endroit idéal pour passer un moment agréable en famille . Seul conseil : il y a différentes sortes de logement surtout n'hésitez pas : préférez un logement Select pour 6 pers qui est un peu plus spacieux et ce ne sera qu'un plus et du bonheur pour être mieux !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
saint eloi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

trés bonne surprise que ce centerparcs en allemagne !!!
en fait sunpaks; le nom a changé mais les prestations restent les m^mes !!
la seule différence , c'est que le parc est plus petit et plus vieillot que les parcs français ...
belles balades à faire aux abords du parc, pas la peine de louer des vélos car trop de dénivelé et on est à 5 min à pied de tout !!!
le personnel est trés sympa et sérieux, mais ne parle pas un mot de français !!
trés bonne experience pour ma petite famille quand il faut se faire comprendre en franco-allemmano-anglais !!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sunparks Eifel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunparks Eifel

Adresse: Am Kurberg, 56767 Gunderath, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Gunderath
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gunderath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Eifel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Eifel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Eifel Gunderath
Sunparks Eifel Allemagne/Gunderath
Sunparks Eifel Hotel Gunderath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunparks Eifel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.