“Je voulais rajouter ...” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Baia di Tindari Resort

VOI Baia di Tindari Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Baia di Tindari Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Furnari
Certificat d'Excellence 2014
Flers, France
“Je voulais rajouter ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Si vous venez avec des enfants en bas âge, pas de laitages le midi et le soir, c'est très dommage car un enfant en mange forcément, pas facile de lui faire croquer une pomme. Quant au goûter, n'est que pour les enfants mais pas adapté du tout. Bref, il est vendu pour un tout inclus mais reste très décevant. Dommage car le cadre est très réussi et le personnel est très agréable. Quant à la salle de sport, 2 appareils se battent en duel dans une petite salle carrelée dans un contrebas pas agréable. Bref, aucune Envie d'aller y faire du sport.

Séjour du mai 2014

Villette Les Arbois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel avec des chambres agréables et très propres, linge changé tous les jours . le personnel de la réception est très sympathique et parlant français. seul bémol le buffet : petit déjeuner très bien
mais pour les autres repas, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles . entrées chaudes genre petite friture ou beignets de chou fleur présentés froids ! choix de plats limité et tièdes ... nous étions très peu nombreux donc cela aurait dû être facile de faire mieux ...nous avions loué une voiture autrement à déconseiller aux personnes sans véhicule car assez isolé et pas de navettes avec le village. autrement belle plage en période plus chaude et bel environnement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Pour moi cet hôtel aura été tout simplement une erreur d'aiguillage. Côté repas (en bon français je commence par cela) on y mange bien et la qualité des plats servis est au RDV. En revanche pas de desserts le midi, peu de choix de plats, rébarbatif dans les entrées et le soir très très peu de choux de desserts. Bref, très bon mais trop peu et même en quantité dans les plats il faut y retourner plusieurs fois. Le matin 1 ou 2 machines à café et tu dois faire la queue 5 longues minutes pour avoir ton café ... Si tu en veux 2 ou 3 prévoir 1h pour déjeuner. Le tout dans une salle extrêmement bruyante voire insupportable pour moi, bref, rien d'agréable pour manger et toujours sous une lumière artificielle. Bref, la cantine de l'hospice. Le tout inclus est de qualité avec de vrais marques d'alcool mais choix très très restreint. Le café est bien évidemment excellent. Côté hôtel, hall d'accueil extrême bruyant aussi et s'il fait frais dehors et que vous voulez aller surfer sur le net (le wifi ne fonctionne pas dans les chambres) vous ne serez pas dans un endroit paisible. Chambres pas très bien insonorisées non plus, Piscine très belle et agréable. Plage : "accès par un chemin ombragé" dixit la plaquette, certes, mais relativement agrémentée de déchets à l'italienne. Sinon une plage banale sur un site joli mais pas de quoi en faire un cas non plus. Situation géographique de l'hotel : prévoir 3h30 de route pour aller à l'Etna .... Soit 7h de route AR. Passer absolument à travers champ, l'autoroute n'a que peu d'intérêt, sauf si vous n'aimez pas les routes de montagnes ou que les enfants sont malades en voiture. Côté club, je ne peux pas trop dire, je n'aime pas les clubs ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre très spacieuse, avec terrasse, frigo, climatisation, tv. Salle de bain un peu exiguë, avec douche mais pas de baignoire. Chambre bien entretenue et propre.

Piscine agréable avec petit bémol, une profondeur d'1m90 dans le bassin principal, sans zone où nous pouvons avoir pied.

Restaurant très bon, réservé aux amateurs de nourritures italiennes, pâtes et risotto tous les soirs. Point agréable, eau et vin en libre service aux repas.

Personnel disponible, mais ne parle pas français (excepté un des réceptionnistes) et pas toujours anglais.

Le wifi n'est pas disponible dans les chambres et ne fonctionnait pas dans le hall de l’hôtel lors de notre séjour.

A savoir l’hôtel est un peu perdu dans la campagne, voiture obligatoire pour se balader, mais parfait pour les îles éoliennes, cefalu,...

La plage est très agréable, avec transat pour tous les résidents, plage de sable, avec quelques cailloux dans la mer. Belle vue sur les îles éoliennes.

Clientèle majoritairement italienne, assez âgée et donc très expressive. Animations peu tournées vers l'international.

Astuce pour la chambre : chambre 400, 500 , 600 sont faces à la piscine, donc peut être plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bel hotel avec des chambres spacieuses et très propres donnant sur une terrasses avec vue sur un jardin superbement fleuri. Pour ce qui est de la Salle d'eau avec wc dans la meme pièce trop petite par rapport a la chambre, en ce qui concerne la douche exigue, impossible de prendre ses produits posés au sol sans ouvrir la porte de la douche ou se cogner aux parois. L'hotel est occupé a 90% de familles italiennes avec des enfants en bas age (cri, hurlement, a la piscine, à la plage ainsi qu'au restaurant). Pour accompagner ces bruits il y a aussi la musique très forte a partir de 10 h le matin à la piscine ainsi qu'a la plage, pas d'endroit pour se reposer. Pas de place le soir après diner aux salons terrasses pour boire un café ou autres et profiter des animations.
Pour revenir sur les chambres elles sont mal isolées, nous avions des voisins qui allumait la télé a 7h le matin, d'autres claqués les portes en partant tot le matin et en rentrant tard le soir. Un grand merci a notre instructeur de Tir a l'arc qui nous a fait découvrir cette discipline avec beaucoup de gentillesse et quelques mots en français, un dès seul d'ailleurs. Nous avons apprécié aussi la gentillesse des femmes de ménage et des serveurs toujours à notre écoute. Voiture indispensable et chaussures pour la plage (cailloux pour aller dans la mer).

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes : 1300 - 1700 - 1900 Eviter les chambres :l série 1200 - 600 500 400
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel en pleine campagne. Pour sortir un peu il vaut mieux avoir une voiture sur place. Premier jour une chambre dans le bâtiment de la réception. Impossible d'y rester. Musique très forte l'après-midi et le soir jusqu'à minuit. Avons changés de chambre. Alors la, oui c'est un cadre magnifique. Allées de fleurs, tout est très propre, chambre spacieuses. Attention aux salles de bain avec douche. Les douches ne font que 65cm sur 65cm. Si un peu corpulent, pas possible de se laver les pieds on de ramasser sa savonnettes. Plage de sable superbe et bien entretenue, mais l'entrée dans l'eau se fait par un passage de galets douloureux pour les pieds. Parasol et chaises longues comprise dans le prix. Le personnel n'accepte pas de bonne mains. Tous les service sont compris dans la taxe club (5 Euros par jour par personne). Hôtel très familiale. Pour la nourriture on aime ou non mais elle est bonne. Un micro-onde pourrait parfois servir pour manger un peu plus chaud. Personnel constamment au service de la clientèle. Avons eu beaucoup de plaisir. Avons très peu participé aux animations. Clientèle surtout italienne. Aucun problème pour y retourner surtout après avoir vu dans quelles chambres il ne faut pas aller...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon séjour en famille. Des appartements neufs,confortables et très modernes. Les piscines sont grandes, les animations sont très bien! Hôtel à conseiller pour les familles. La plage est très proche. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez VOI Baia di Tindari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Baia di Tindari Resort

Adresse: Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Furnari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Furnari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Baia di Tindari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Baia di Tindari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Di Tindari Hotel
Baia Tindari
Baia Di Tindari Club
VOI Baia Di Tindari Resort Sicile/Furnari
Hotel Baia Di Tindari
Baia Di Tindari Furnari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Baia di Tindari Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.