“Ne vaut pas un quatre étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Baia di Tindari Resort

VOI Baia di Tindari Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Baia di Tindari Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Furnari
le chesnay
“Ne vaut pas un quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Infrastructure correcte
- les chambres sont agréables
Restauration
- lamentable, en dessous de nos attentes, aucune recherche, pas de cuisine occidentale, même les pâtes, ne sont pas bien cuites....
aucune diversité et surtout pas bonne, à part les antipastis
- le restaurant ressemble plus à une cantine d'école, qu'à un restaurant d'hôtel, il y a un bruit insupportable. Le service est en dessous de tout.
L'emplacement de l'hôtel
- Complètement isolé,à 170 Kms de l'aéroport, rien autour. Environnement insalubre, les abords sont repoussants
La plage
- Propre devant l'hôtel, mais sale aux abords, de ce fait, l'eau est sale aussi
En résumé, cet hôtel est loin de valoir un quatre étoiles, et surtout pas adapté aux Français.
Cet hôtel est vendu par DONATELLO, je me demande pourquoi, car à aucun moment celui-ci n'a été présent durant nos 2 semaines de séjour.
En dessous de tout.....UNE HONTE

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Baia di Tindari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Baia di Tindari Resort

Adresse: Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Furnari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Furnari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Baia di Tindari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Baia di Tindari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Di Tindari Hotel
Baia Tindari
Baia Di Tindari Club
VOI Baia Di Tindari Resort Sicile/Furnari
Hotel Baia Di Tindari
Baia Di Tindari Furnari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Baia di Tindari Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.