“Non conforme aux prestations proposées… Surprenant!!!” 2 5 étoiles

Le Relais du Pelvoux
Hamlet St. Antoine, 05340 Pelvoux, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Pelvoux
Gardanne
“Non conforme aux prestations proposées… Surprenant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons fait le réveillon du jour de l'an et dormi sur place avec des amis.
Le magret était froid et trop cuit ; pas de double vitrage et les radiateurs sont arrêtés ( je pense suivant les heures car le matin ils étaient coupés) ; l'eau chaude au bout de 2 personnes ne fonctionnait plus.
Le petit déjeuner est très bien.
Problème ils nous ont encaissé 2 fois la chambre ( qu'ils nous ont remboursée après avoir montré la facture).
Le jacuzzi est dans une pièce vétuste, le soir nous sommes restés et avons mangé sur place, la tartelette était froide au milieu…
Bref les prestations sont trop élevées pour la qualité et l'hygiène de l'hôtel , je suis par ailleurs très surprise que le guide du routard ait approuvé cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les patrons sont très gentils mais demandez une chambre rénovée récemment comme on peut les voir sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une grande chambre, une vue superbe, des patrons très accueillants, de bons conseils lors du séjour, le personnel disponible.

Les repas vraiment très bons et généreux, des prix très correct.

Un très bon rapport qualité / prix

A recommander pour un beau séjour à Pelvoux.

En plus nous avons eu plein de neige et du soleil, vivement l'année prochaine.

Les coiffeurs du Studio 54 à Montpellier.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la montagne, superbe, il y a même des petits balcons.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je connaissais déjà Pelvoux, c'est ma destination de sports d'hiver annuelle mais c'est la première fois que j'y voyage sans ma famille. Assez fiers d'être les premiers clients de la saison, nous nous sommes pleinement immergés dans l'environnement montagnard. Le service client, la proximité et la chaleur humaine quui réside dans ce lieu sont dépaysants. Les propriétaires sont très agréables, la cuisine y est qualitative est généreuse. Tout cela pour un prix très raisonnable.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur le flanc de la montagne, la vue est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 23 décembre 2012 au 4 janvier 2013. Les chambres étaient confortables, l'hôtel très cosy, tout le personnel était vraiment chaleureux et sympathique. Patrons très à l'écoute et disponibles. Repas très bons et variés. Nous nous y sommes sentis comme à la maison. Hôtel bien situé et très calme. Nous étions à 5 minutes des pistes.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil discret mais chaleureux du personnel, sa disponibilité et sa gentillesse, le tout dans une ambiance familiale, sereine.
La chambre quoique que très propre et fonctionnelle n'avait rien d'exceptionnel (déco, moquette, salle de bain, literie... un peu vieillotte), on est dans un 2 étoiles et c'est bien comme ça, mais tout se passe lorsqu'on regarde par la fenêtre...une vue imprenable sur les montagnes, le bruit du torrent...
En bas, Joli jardin accueillant. Nous n'avons pas mangé au restaurant mais le menu avait l'air sympa et les gens satisfaits.
Petit déjeuner à 6,5 euros: 1 viennoiserie, pain (1 baguette), beurre, confiture, jus d'orange boisson chaude.
Nous avons pu bénéficier gratuitement d'un garage fermé pour garer notre moto.
Plein d'activités nature, famille, à 2, en groupe...
Bref, très bon souvenir, j'y retournerais sans souci et je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Tout d abord nous arrivons dans un cadre magnifique sous le soleil bien evidemment, cela fait deux annees de suite que nous venons dans cet etablissement et nous sommes tres satisfait tant par notre chambre qui est bien agencee et tres propre avec par dessus tout une vue magnifique sur les montagnes et la riviere qui est plus bas que nous pouvons contempler grace au balcon, que par le restaurant qui propose une carte variee et des plats aussi bon les uns que les autres, pour ma part j ai apprecie les menus du jour varies, la salade italienne, l escalope savoyarde, la tarte aux myrtilles... Mais aussi les fondues, raclettes...huumm , et tant d autres choses mais la liste est longue...je vous recommande cet hotel restaurant, vous ne serez pas qu'un numero de chambre, le patron est très gentil, l ambiance chaleureuse...je n ai qu une chose à ajouter à l'année prochaine!

• Séjour du août 2012
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons été très bien accueilli. Le restaurant est très convivial et nous avons été aux petits soins. Le relais est très bien placé . Il y a plein de randonné à faire, été comme hivers. Toutes les brochures nécessaire pour votre séjours sont à votre disposition. Aucun soucis pour se garer. Ca évite les va et viens avec les bagages.
bref, si je retourne au parc des Ecrins, je sais que je retournerai chez eux les yeux fermés. Merci pour votre accueil et à bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Pelvoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Pelvoux

Adresse : Hamlet St. Antoine, 05340 Pelvoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Pelvoux
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Pelvoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Pelvoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Pelvoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.