“3ème Séjour au Clôt Saint Joseph -Janvier 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clot Saint Joseph

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pelvoux
Le Clot Saint Joseph
Le Clot Saint Joseph a été ajouté à vos Favoris
Le Sarret, 05340 Pelvoux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Fos-Sur-Mer, France
“3ème Séjour au Clôt Saint Joseph -Janvier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

ce que nos 3 cagous néo-calédoniens et leurs grands parents aiment au Clôt :
une demeure chaleureuse
un esprit de famille qui ne sacrifie en rien à l'exigence de qualité ( confort , repas )
un couple Sylvie , Philippe bien à l'écoute de tout un chacun .
un grand merci pour cette géniale parenthèse !
famille Le Nen de Fos sur Mer,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passe un excellent sejour en famille. Nous avons ete tres bien accueillis par Philippe et Sylvie. Le cadre est magnifique, l'endroit renove avec beaucoup de gout. Toute la famille a beaucoup apprecie l'ambiance tres conviviale et familiale du gite. Nous avons bien profite des soirees pres de la cheminee et des delicieux repas partages autour d'une meme table avec d'autres convives. Appreciation globale : excellent ! Calme et detente garantis ! Nous le recommendons a notre entourage !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi un sejour en demi-pension (petit dejeuner + repas du soir). Calme garanti quelque...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sylvie M, Propriétaire de Le Clot Saint Joseph, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Ravis par votre appréciation, nous avons également été enchantés de partager ces quelques jours avec votre sympathique petite famille.
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci à Philippe de nous avoir rendu ce séjour d'une semaine réussi et très agréable.Très ouvert à la discussion, nous avons pu échanger sur beaucoup de thèmes: voyage et situation à Madagascar,parcours et difficultés des enfants, le monde du travail, la rénovation de maison...Côté repas, nous avons beaucoup apprécié ( surtout la passion qu'il y met et le temps consacré).Enfin, notre but étant de faire des randonnées (500 m à 600 m de dénivelé), Philippe nous a bien renseignés ( col de la Pousterle et les têtes, refuge des Bans, cascades de Narreyroux, Coul d'aval et Coul d'amont,Puy Aillaud pour une mise en jambes...).
Un petit regret, nous n'avons pas pu rencontrer la maîtresse de maison.
Il ne nous reste plus qu'à reprogrammer un autre séjour avant que le maître des lieux prenne sa retraite !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour du 16 au 19 août.
Découverte en famille d'une région superbe à l'occasion d'un mariage à Puy Saint-Vincent.
Un séjour très agréable, des chambres spacieuses et décorées avec goût.
La réfection de la maison démontre un souci du détail poussé et une réalisation de grande qualité (avis de spécialiste) tant sur le gros oeuvre que sur le second oeuvre. Réalisé par le maître de maison, cela montre l'amour du travail bien fait qui se retrouve dans toutes les prestations proposées.
Une table d'hôtes de qualité avec des produits du terroir savoureusement préparés.
Sylvie et Philippe Moulinoux aiment et connaissent la montagne et la région. Cela se sent et les conseils, anecdotes et explications sur la région sont intéressants et pertinents.
L'accueil est chaleureux et montagnard, tout en finesse et en réserve.
Nous reviendrons.

Famille Amagat Jean-Luc et Dominique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st germain les arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé une quinzaine de jours au Clot St Joseph et nous avons été pleinement satisfaits.Philippe et Sylvie sont très accueillants, toujours disponibles.
Le cadre est agréable , chambre spacieuse. Les petits déjeuners sont complets , s'il vous manque quelque chose - en fonction des appétits de chacun - il suffit de demander un petit supplément.
Les soirées sont l'occasion d'échanges sympathiques autour de repas très diversifiés tant au niveau des entrées , plats , desserts : anchoiade , paella , repas marocain , barbecues , spécialités montagnardes ... A cela s'ajoutent fromages et infusions.
Nous avons adoré l'ananas roti au caramel , la crème au chocolat ( et quelle crème!!! ), les farçous....
Philippe et Sylvie , à notre demande , nous ont d'ailleurs fait parvenir quelques unes de leurs recettes... merci
Philippe connait la région à fond et nous conseille pour nos randonnées, il nous a même fait des impressions de "mini-cartes" pour nous aider à nous repérer pour certaines balades.
Sylvie nous a permis d'utiliser sa machine à laver. ils nous ont offert l'apéro....
Des attentions qui montrent leur gentillesse .Seul petit bémol pour nous qui sommes des gros marcheurs , nous avons trouvé le pique-nique un peu "juste" mais cela n'engage que nous puisque pour d'autres il est jugé copieux. Nous avons donc opté pour une autre solution : les produits du marché local.
Nous ne sommes pas du tout d'accord avec certains avis insultants , nous comprenons les critiques mais pas la méchanceté gratuite d'autant plus que certaines remarques sont tout à fait injustifiées et certains propos totalement mensongers.
Nous leurs souhaitons bonne continuation. Nous reviendrons très certainement pour partager d'autres moments chaleureux avec eux.
Myriam et Jean-Claude ( St Germain lès Arpajon 91180 )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Des chambres parfaitement rénovées , une propreté parfaite, une vue magnifique sur les écrins!!
Les repas de la table d'hôtes sont raffinés et plein de saveurs, Sylvie et Philippe sont très accueillants et toujours de bonne humeur. Ce séjour fut Un véritable plaisir !!
Je conseille absolument !!!!

• Séjour du août 2013
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Remarquable authentique bâtisse restaurée de main de maître. Très belles grandes chambres fonctionnelles décorées dans un style montagnard sobre et raffiné (ns en avons occupé 2 différentes). Très jolies salles de bain avec douches à l'italienne et lavabos originaux, conçues avec énormément de goût. Nuits très calmes (nous partagions l'étage avec une famille de 4 enfants (7 à 15 ans). Chambres parfaitement insonorisées (et naturellement très propres).
Délicieux repas variés et copieux avec des ingrédients de qualité. Pique-niques très bien élaborés et gourmands.
Bières, apéritifs et vins délicieux ... Un rapport qualité/prix/services, tout simplement hors du commun. Sans compter les conseils avisés de la part du maître de maison (excellent cuisinier !) et de son épouse (remarquable pâtissière) tout au long de notre séjour (trop court).
Bref ! Nous y retournerons les "yeux fermés" pour les garder encore plus grand ouverts sur place tant le parc des Ecrins est magnifique ... Et l'accueil de Philippe et Sylvie merveilleux !

Astuce pour la chambre : Les deux (différentes !) chambres que nous avons occupées étaient parfaites !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clot Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clot Saint Joseph

Adresse: Le Sarret, 05340 Pelvoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Pelvoux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Pelvoux
LE CLOT SAINT JOSEPH est une ancienne ferme, typique de la Vallouise, à Pelvoux, village du parc des Ecrins sur le GR54 (alt.1250m , à 20km Briançon).La maison dispose de deux grands gîtes ruraux en gestion libre, et de chambres d’hôtes profitant d’une large vue sur les montagnes environnantes. - Les gites : « Le Clouzis » max 7 personnes (70m² 2 chambres) et « L’Eychauda » max 10 personnes (85m² 4 chambres), appartements meublés indépendants, situés au même étage de la maison. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clot Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.