“il faut manger et non dormir dans cet hotel” 3 5 étoiles

Chalet Hôtel d'Ailefroide
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ailefroide, 05340 Pelvoux, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pelvoux
pagnoz
“il faut manger et non dormir dans cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

l'hotel est situé dans un cadre magnifique, nous y avons séjourné quelques jours. Les repas étaient copieux et variés avec un buffet de désserts et un bon petit déjeuner. Les serveuses étaient très agréable et toujours souriantes. mais malheureusement nous ne pouvons pas dire pareil des patrons, très renfermés pas souriants et pas causants. Nous avons été déçus par notre chambre qui était très petite entre l'ouverture de la porte et le lit il y avait quelques centimètres. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, cela manque parce que lorsque l'on rentre de randonnée on s'ennuye un peu; Il y a bien un salon télé qui se trouve à côté du bar mais c'est très bruyant. nous avons été déçu de notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

a déconseiller fortement
la qualité des plat laisse a désirer, le service est lent et les serveurs(es) devrai étre aimable!!
Sans oublier que le patron passe sa journée avec un mégot a la bouche ca ne le dérange pas de rentrer en cuisine avec ou encore méme de vous préparer une glace ou de vous service votre biére toujours avec cette roulée en bouche.
Nous étions venu par harsard diner il ya deux ans dommage que les anciens patron ne tienne plus le bar et le restaurant ces deux jeunes savait menai leur barque il est été vraiment gentil et sourriant. maleureusement malgré le cadre nous retournerons dormir dans la vallée et ne montrons a ailefroide que pour les randonnées.
a déconseillez vivement sauf si vous avez de l'argent a perdre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pelvoux

Vous connaissez Chalet Hôtel d'Ailefroide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hôtel d'Ailefroide

Adresse : Ailefroide, 05340 Pelvoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Pelvoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pelvoux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet Hôtel d'Ailefroide 2*
Le Chalet Hôtel d'Ailefroide est situé dans un site naturel classé depuis 1911, aux portes du Parc National des Ecrins. Cest un hôtel mytique dans un environnement magique avec son immense parc ombragé. Car de toutes les vallées alpines, voilà la plus sauvage, la plus secrète. On ny arrive pas par hasard mais comme guidé par la beauté. Au pieds du Pelvoux, elle est là, la maison cachée... Hôtel de 28 chambres tout confort avec deux salles de restaurants et snack-bar, salon TV, cheminée, billard, jeu d'enfants, sauna, jacuzzi et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel d'Ailefroide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hôtel d'Ailefroide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.