“comment ne pas dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

cela fait deux fois que je vous ecrit mon mecontentement et vous me demander si je suis satisfaite de mon sejours je ne comprend votre demarche et suis encore plus decue de ne pas avoir de reponse a ma demande cordialement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chambre propre, mais gros problème de WC, car la chasse d'eau ne fonctionne pas. problème de bruit avec les camion qui se garent au pied de l'hotel et qui démarrent à 5h du matin. sinon bonne situation pour aller travailler dans la zone industrielle

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

excellent ¨hôtel bien situé à proximité d' une gare RER . Hôtel très propre, avec parking fermé la nuit . Seule remarque parking un peu juste sur le plan du nombre de places quand l' hôtel affiche complet . Personnel sympathique et compétent à commencer par la gérante . Excellent petit déjeuner .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Environnement peu agréable (Zone Industrielle) mais accès aisé (proche A86)
Proximité des berges de la Seine.
Mobilier OK mais coffrage baignoire abîmé.
Douchette avec luminothérapie.
Petit déjeuner correct (sans plus). Quantité limitée en fin de service.
Accès aux chambres (par code) capricieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons eu affaire à un accueil chaleureux la veille.
Cet hotel a un bon rapport qualité prix (ideal pour voyage ORLY)
Mais le lendemain, une autre personne à peine un bonjour du bout des levres, le visage crampé (probablement la gérante) parfaitement désagréable a essayé de nous faire comprendre qu'il valait mieux payer le prix de 2 chambres avec nos jeunes enfants qu'il aurait fallu séparer des parents (je rêve en 2011... )
Le petit déjeuner fut très court et gaché, nous surveillant de ne pas prendre trop de pain pour nourrir le second enfant (car nous n'avions pris que 3 petit déjeuner sur 4, mon épouse ne déjeunant pas)
Et donc les réflexions ont fusées devant un autre client nous rendant fautif, au même titre que les employés de cet hôtel.
Sauf cette mégère, l'hotel est parfaitement agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

bon rapport qualité prix malgré une propreté limite de la salle de bain et des serviettes. pas de crochet pour fermer le rideau de fenêtre. chambre mitoyenne sans isolation. mieux avec voiture, gare à 10 minute de marche

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Adresse : 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.