“TRES BIEN COMME HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitry-sur-Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Alicante, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Avant de faire la reservation j'avais lu les commentaires des clients qui
y etaient passé avant moi et j'etais un petit peu inquiet.

Pour ma part, le parking spacieux, l'accueuil agreable, la chambre propre ample et l'hotel entier
a ete renové. Connexion internet gratuite, petit defaut d'etancheité au niveau de la fenetre, il y avait pas mal de vent dans ma chambre (403) et on sentait le vent passer, mais tres peu.

Le petit dejeuner complet aussi bref, qualité Etap Hotel.

Bien entendu pour diner il faut chercher... il y a peu d'options (bonnes) a proximité.
J'ai testé le Relais Alouettes a 5 minutes a pied... N'y mettez pas les pieds, (vieux, mal entretenu, peu souriants, menu pas cher 12€ mais il faut pas s'attendre a rien d'exeptionnel), et les adjectifs me manquent.
A l'oposé pres de la gare RER " Les Ardoines" se trouve une brasserie qui a l'air bien, mais en realité j'etais tellement fatigué le second soir, j'ai commandé un menu Pizza a 10€, un regal en comparaison avec le diner de la veille.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

cela fait deux fois que je vous ecrit mon mecontentement et vous me demander si je suis satisfaite de mon sejours je ne comprend votre demarche et suis encore plus decue de ne pas avoir de reponse a ma demande cordialement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chambre propre, mais gros problème de WC, car la chasse d'eau ne fonctionne pas. problème de bruit avec les camion qui se garent au pied de l'hotel et qui démarrent à 5h du matin. sinon bonne situation pour aller travailler dans la zone industrielle

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

excellent ¨hôtel bien situé à proximité d' une gare RER . Hôtel très propre, avec parking fermé la nuit . Seule remarque parking un peu juste sur le plan du nombre de places quand l' hôtel affiche complet . Personnel sympathique et compétent à commencer par la gérante . Excellent petit déjeuner .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Adresse: 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.