Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
1.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Saint Louis, France
“A fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'avais choisi cet hôtel car à 2 min de ma formation, mais j'en choisirai un autre pour la prochaine fois.
La chambre était salle, le lit possédait une planche de bois pour sommier, les draps avaient des taches et grattaient, c'étaient très bruyant (on entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre) et en prime une vue sur la voie de RER et un camp de gitans !!!
Cet hôtel n'est effectivement pas très cher, mais on sait pourquoi maintenant !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sousmoulins
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

petit déjeuner parfait ,peu de bruit ,parking bien cloturé mais quelque fois visité la nuit ,dommage pour la vue sur le camp de Roms de l'autre coté de la rue ,le lavabo et le WC sont installés pour les grands

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

pas d'eau chaude dans la douche ce matin là, bon accueil le soir, personnel du matin plus distant, chambre non fumeur avec odeur résiduel de tabac, impression générale moyenne, le prix reste très correcte pour la prestation

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vitry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Sachant que l'on doit laissez la chambre avant 12h nous avons été réveillez deux reprise a 10h par une des dame qui effectue le ménage dans les chambres elle a ouvert la porte sans frapper ! Puis une demi heur plus tard par la dame de l'acceuil !
Ajoutons a cela la dame a l'acceuil vraiment pas aimable du tout !
Le code d'acces de la porte pour rentrée a l'hotel ne fonctionne meme pas apré etre rester une demi dehor en apelan literphone d'urgence la meme dame de l'acceuil est venu nous ouvrir prés d'une bonne demi heure dehor encor une foi pas aimable du tout aucune exuse et c'est elle qui été trés énerver alors que ce n'était pas dutout de notre faute mais plutot de la sienne !
Plus jamais jy retournerai et je conseille cette hotel a personne !
Les chambres sont en trés mauvaise état !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chatellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Dommage que l'eau chaude pour la chambre 414 soit inexistante, car prendre une douche à l'eau froide, ce n'est pas évident.
la baignoire de cette chambre est vraiment usée .
le parking est bien et facile d’accessibilité
L’hôtel est facile a trouvé avec le GPS

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Adresse: 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 2 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.