Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitry-sur-Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

N'ayant pas d'autre alternative après avoir lu certains avis et surtout le prix :35€/ nuit, j'étais assez inquiète à mon arrivée. A ma grande surprise, je n'ai pas été déçue, loin de là !!! l’accueil de la réceptionniste fut très sympathique. Nous occupions deux chambres communicantes (411 & 409) dans les couloirs (au 4ème étage, la moquette est quasi neuve et aspirée chaque jour), dans les chambres : la partie entrée et sdb c'est du lino : propre et assez récent, dans la chambre c'est du parquet. Les lits étaient fait à notre arrivée, les draps impeccables, tout comme les serviettes de toilette (1 par personne +/- 70x100cm), comme il y a des doubles châssis il fait calme. Pour la salle de bains, je tiens à souligner que la baignoire est équipée d'un pare-douche. Bonne pression d'eau et eau bien chaude. Petit bémol : pas de tapis de bain .... mais comme souvent ils sont emportés par des clients indélicats ... Parking fermé avec code et gratuit - assez spacieux et possible de trouver une place même en fin de soirée. Camp Rom en face (côté rue) mais pas de désagrément. Gare RER Les Ardoines accessible à pieds : 10min, ou parking gratuit. Pour moi, cet hôtel vaut bien certains Ibis "rouge".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Adresse: 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.