“Une honte cet hotel ! A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitry-sur-Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés à 16h nous découvrons le cadre enchanteur de l'hotel : grand camp de rom juste en face avec voitures démontées sur le trottoir .. ). Personne à l accueil de l' hotel...Nous avons du batailler avec la machine de réservation qui ne marche tout simplement pas.Les codes fournis pour ouvrir les portes sont très partiellement fonctionnels. Vous croyez vous rassurer en rentrant dans la chambre,eh bien non! La deco a besoin d un sérieux rafraichissement (trous,porte usée...). L'hotel sent le renfermé et toutes sortes d'autres mauvaises odeurs. Seul point positif, la chambre est propre mais un tapis de sol pour la salle de bain serait le bienvenu ! La chaine ibis devrait s'inquiéter de tous ses commentaires négatifs, dommage !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Vraiment déçu! On arrivent à 12h aucun personnel. La machine automatique à l'entrée celle où on récupère le numéro de chambre et code est interrompu. Nous étions 7 personnes à attendre l'arrivée d'un membre du personnel. Au bout de 20 minute, la dame de l'accueil arrive et nous informe que la borne va de remettre en route!
Arrivée dans la chambre,la chambre était sale,pas encore faite par la femme de ménage, cheveux sur le lit, rouge à lèvre sur la serviette de bain, mouchoirs sur le lavabo, oreiller tâcher... On essaient de contacter un membre du personnel, mais personne !!!
Puis, la dame de l'accueil arrive entre dans la chambre sans frapper et nous dit la borne c'est tromper cette chambre n'a pas était faite!
On changent de chambre.
Cette fois ci propre.
Installer, 3h après un couple entre dans la chambre d'acoter, curieux ouvrent une porte qui donne dans notre chambre !
La cerise sur le gâteau! On appel le personnel, "vous inquiétez pas la porte n'était pas verouiller de l'autre coter maintenant ils ont verouiller donc tout ira bien!"
Aucune excuse, de plus elle me dit ma porte n'était pas verouiller du coup eux ils ont droit de verouiller et déverrouiller comme bon leurs semble et nous on fait quoi ?
Vraiment n'importe quoi!

Je vous déconseil totalement cette hôtel médiocre! Vraiment dommage pour ça bonne localisation!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Très bonne impression d'ensemble. Je reviendrai dans cet hôtel à chaque réunion à Paris, car, de plus, il est à proximité du lieu de travail de mon fils.
J'ai déjà apprécié le bon rapport qualité-prix des hôtels Ibis Budget dans une autre ville de France.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Adresse: 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.