“Desastreux !!!!!!” 1 5 étoiles

132 rue Julien Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
“Desastreux !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Suite a une reservation en ligne Mme ne retrouve pas!! J'avais la confirmation sur papier avec numero de reservation ect mais la gerante ose me demander si je suis sure d'avoir reglé... Obliger d'attendre qu'elle appel le centre de contact qui lui confirme ma resa et aucune excuse ou autre... Je ne vous parle pas de l'hygiene qui est inexistent taches sur les murs le sol ca pue et des chewing gum retrouvés sur une cloison a cote du lit ... Enfin bref avec les sanitaires c complet!!! Faut vraiment pas avoir le choix et encore... A deconseiller tres fortement

• Séjour du septembre 2013

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés à paris pour la foire du trône donc pour eviter de trop dépenser en hôtel nous avons opté pour une formule 1 au grand regret!!!Une chambre nn fumeurs empeste 2 fois plus la cigarette le tapis est tellement crade et impregné des odeurs désobligeante des prédécesseurs que malgré la vitre ouverte sa ne change rien 2 serviette pour une chambre de 3 pas de gel douche heureusement on avait prévue les sanitaires sont aussi sales que des latrines publiques la chambre est ultra poussiéreuse dnc attention au asthmatique on rentre dans votre chambre sans votre présence pour y faire quoi on ne sait pas!! Le P'ti dej à volonté normal c'est très restreint il n'y a aucune hygiène celui qui est a lacceuil qui touche largent vient toucher les pains!!!des pilons de poulets qui traîne dans les couloirs dont personne ne daignent les ramassé!!! C'est peut être un hôtel f1 mais l'hygiène doit être au rendez vous malheureusement non...hôtel tt a fait déplorable!!!

• Séjour du mai 2013
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ma fille s'installant sur Paris début décembre je réserve le F1 par internet et à notre arrivée nous prenons possession d'une chambre sale : moquette, dessus de lit, lit non fait en mezzanine avec un matelas inférieur à 1 m 90, manque un drap en mezzanine, télé ne fonctionne pas...
Mais le pire c'est les sanitaires et douches sur le pallier. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver aussi sale : crasse sur les parois, tartre douteux dans les wc..... ma fille a refusé de prendre sa douche.
Je me pose une question : y-a-t-il des contrôles de la part de la chaîne Formule 1 dans leur hôtel ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

1ere deconvenue: les toilettes et salle de bain sont sur le palier et ...absolument sales ! (des traces de déjections sur le sol des toilettes et des traces sur les murs de la salle de bain)...et mal mentionné sur la centrale de reservation accor...la chambre est minuscule (moins de 10m2) et rien pour le rangement, juste un petit lavabo dans le coin ( assez propre). Le lit en mezzanine n'est pas fait, c'est a vous de vous contorsionner dans tous les sens pour mettre les draps sur un matelas minuscule. L'allaise du matelas est sale alors que celle-ci est jetable... les couvre-lits sont aussi couverts de taches et la moquettes recouverte de plaques marons malgres la renovation recente des cvambres. Tout l'hotel ampeste le tabac, heuresement les fenetres s'ouvrent grand. L'hotel ressemble plu a une auberge de jeunesse, bien que bien plus sale, et n'est absolument pas digne d'une chaine comme accor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

1ere deconvenue: les toilettes et sdb sont sur le palier et ...absolument degueus...et bien sur rien de mentionne sur la centrale de reservation accor...la chambre est minuscule (moins de 10m2) et rien pour le rangement, juste un petit lavabo dans le coin ( assez propre). Le lit en mezzanine n'est pas fait, c'est a vous de vous contorsionner dans tous les sens pour mettre les draps sur un matelas minuscule. L'allaise du matelas est sale alors que celle-ci est jetable... les couvre-lits sont aussi couverts de taches et la moquettes recouverte de plaques marons malgres la renovation recente des cvambres. Tout l'hotel ampeste le tabac, veuresement les fenetres s'ouvrent grand. L'hotel ressemble plu a une auberge de jeunesse, bien Ue bien plus sale, et n'est absolument pas digne d'une chaine comme accor.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Comme a mon habitude lorsque je prend la chambre au f1, je demande au salarié de l'hotel de nous donner des gobellets plastique platique pour boir, se laver les dents... Malheuresement (cela reste a confirmer) elle nous repond que f1 n'en donnent plus !
Et au moment de prendre ma douche (vers 22h, sois quand il n'y a plus hotesse a l'acceuil) pas de savon d'en le douche habituel de cette chaine hoteliere... Lors du petit dejeuné, nous interpellons le salarié sur ce soucis, il nous offre 4 petit savons a mains, mais suffisament pour ce laver le corp.

Il n'y a pas que des probleme : cadre calme (surtout nous qu'y etiont deriere l'hotel donc en ete pour la fenetre ouvert...), dans une zone pavillonaire.
L'hotel f1 et ibis budjet on un accord avec le super marché voisin a cette chaine d'hotel, pour garer le vehicule sur un parking entierment suffissent quand le magasin est fermé pour les clients des hotel.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Morteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dès notre entrée à 11H30 du matin, le réceptionniste a exprimé son mécontentement : ce n'était pas l'heure de réserver pour le lendemain. Il a finalement accepté d'enregistrer la réservation mais en restant fort désagréable. La chambre présentait quelques défauts : porte-serviettes cassé posé au sol, couvre-lit troué à plusieurs endroits, odeur désagréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Vitry N7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Vitry N7

Adresse : 132 rue Julien Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Vitry N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Vitry N7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.