“Hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio Vitry

Villa Bellagio Vitry a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio Vitry
2.0 sur 5 Appartement   |   1 Avenue Eugene Pelletan, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Pavillon Carmin)   |
Metz, France
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Acceuil correct mais établissement très sale !!, d'accord avec les autres commentaires.
moisisure dans la douche, moquette tachée, odeur noséeuse etc..
j'ai rarement vu un hotel aussi récent dans un état pareil, quel gâchi, le potentiel étant pourtant réellement présent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

aube
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

On nous a annonce par telephone le prix du petit dejeuner a 10 € mais en arrivant on nous a demande 12 € que l on a paye de suite. Mais le lendemain on nous les a à nouveau demandé !! Heureusement que nous avions gardé le reçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel a eviter si on ne veut pas attraper d'infection, draps tachè de sang ou je ne sais quoi moquette pleine de crasse poussièrre et terre. Serviette fournie trop petite, couvert et plat pas lavè bien sale.

Le personel passe plus de temps au telephone (pour des appels perso ) qu'a s'occuper de la clientelle, preferez un f1 plutot que ce bordel repugnant et gerrè par des voleurs pret a tout pour faire payer 25€ pr deux assietes pas lavè. De plus les mails de reclamations reste sans reponse

Faites le fermer

• Séjour du mars 2013
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons réservé 3 chambres ! 1 simple et 2 doubles et au final les 3 chambres étaient identiques .. les lits sont petits . trop petits ! les lits doubles paraissaient beaucoup plus grands sur les photos
Dans la salle d'eau il n'y avait qu'1 petite serviette :(
Pour ce qui est de la propreté c'est pas top ! dans la cuisine le seul mug était sale ! et la moquette n'en parlons même pas
Internet ..... la wifi ne fonctionne pas dans les chambres
il y a un bruit de soufflerie genant
heureusement la cuisine dans la chambre et le parking souterrain font que je ne met pas la note minimale !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Rarement vu un hôtel aussi sale. Moquette sur laquelle on n'ose poser le pied. Porte de douche crasseuse. Odeur nauséabonde. Petit déjeuner aux horaires trop restreint. Personnel peu sympathique. Salle de petit déjeuner minuscule il faut partager la table avec des inconnus.

• Séjour du septembre 2012
Tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons réserver pour 3nuits: accueil glacial, personnel pas agréable du tout!!!! pas un merci ou avez vous passer un agréable séjour??!!! La chambre est très petite et mal agencée, moquette tachée, lit très petit pour deux personnes, literie douteuse, serviette de bain trouée et sale, et le pire des PUNAISES dans le lit!!!.
Pas d'eau chaude dans la douche nous l'avons signalée à l'accueil et rien n'a été fait, on nous a juste dit de prendre la douche plus tôt!!!, porte de la chambre laissée ouverte après le passage de la femme de ménage on aurait pu tout nous voler!!!
Les draps et serviettes de bain prises dans les chambres par les femmes de ménages sont resté par terre dans le couloir de l'hôtel toute la journée!!!! Propreté Zéro!!!
Seuls points positifs: internet dans les chambres et garage gratuit

POUR FINIR NOUS N'Y RETOURNERONS PLUS TROP DE DÉCEPTIONS!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je suis parti 3 fois dans cet hotel car à la dernière minute, il n y a que cet hotel avec un prix raisonnable sur le site de reservation booking.com. Maintenant je comprend pourquoi!!! les 2 fois où je suis parti dans cet hotel, arrivé a la reception, la personne me dit qu il n y a plus de chambres de libres, car booking.com ne met pas a jour ses reservations, alors l hotel se retrouve avec un surplus de réservation. La première fois, j ai eu droit a une chambre handicapé. la deuxième fois j ai eu droit à une chambre avec un lit une personne alors qu on était deux..de plus les chambres ne sont pas toujours propres. Pour ma part je n y retourne plus.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Villa Bellagio Vitry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Vitry

Adresse: 1 Avenue Eugene Pelletan, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Pavillon Carmin)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio Vitry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Vitry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Bellagio Vitry Vitry-Sur-Seine
Pavillon Carmin Vitry Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Vitry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.