“Rapport qualité / prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Paris-Vitry

Sejours & Affaires Paris-Vitry a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Paris-Vitry
2.0 sur 5 Appartement   |   108 Boulevard De Stalingrad, 94400 Vitry-sur-Seine, France   |
“Rapport qualité / prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé à quelques minutes de Paris, proche tous commerces, ligne de bus juste en face
Prix très avantageux en réservant sur Internet, chambres bien équipées, personnel très agréable et disponible, propreté de chambres, parking à côté, restaurants autour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Notre Dame d'Allencon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Séjour de 2 nuits pour affaires - appartement tout à fait correct, propre, bien insonorisé, équipements adéquates. Il y a même une petite terrasse pour les fumeurs.
Petit déjeuner copieux avec un accueil très agréable. La dame qui vous sert a le sourire et le matin au réveil cela est très agréable.
Seul petit hic, l'accueil à l'arrivée, un Monsieur qui était au téléphone (en grande conversation personnelle) et qui a mis 5 bonnes minutes avant de raccrocher! Mon collègue qui est arrivé plus tard dans la soirée avait la même impression.
Bon séjour - hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
mackwiller alsace france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est très correct, les chambres sont grandes, rénovées et très propres. Le personnel est agréable et serviable. J'ai passé une bonne nuit dans une bonne literie. Merci au steward à l'accueil pour avoir réussi à rattraper l'erreur de réservation commise par l'agence Voyages-SNCF.com

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit ds cet hôtel lors d'un week-end à Paris et ns n'avons pas du tout été déçu !! L'hôtel en lui-même est moderne, spacieux, l'accueil est agréable et efficace. La chambre est aussi spacieuse ac les équipements nécessaires (prise de courant, wifi, écran plat, serviettes de bain, gel douche, petite kitchenette bien équipée si besoin...). Le ménage était correct.
Literie impeccable. Le boulevard devant l'hôtel est assez bruillant mais cela ne ns à pas gêné. La ligne 7 du métro est à 10-15 min à pied, pratique pr aller sur Paris.
Ns y retournerons certainement lors de notre prochain passage sur la capitale.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lome, Togo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines. Le rapport qualité-prix est impeccable, hormis le ménage qui n'est effectué qu'une fois par semaine. Le buffet du petit déjeuner ne m'a également pas semblé assez fourni. A part ces observations, je recommanderai vivement cet hotel. Il est situé entre 2 arrêts de bus "Malassys" et "La civette". Il est conseillé de prendre un pass navigo pour vraiment faciliter les déplacements et diverses courses. L'appartement est spacieux, très propre et assez calme. Le débit internet est très bien. Il y a le chauffage, un réfrigerateur, un four à micro-onde, une cuisinière, etc. Pour finir, l'hôtel est idéalement entouré par plusieurs commerces.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bonjour, j'ai séjourné en couple pendant 07 jours à cet appart-hotel et je l'ai trouvé formidable avec une excellent rapport qualité prix. Hôtel propre et calme,personnel très accueillant et serviable. l’ hôtel est proche des moyens de transports(ligne bus 183 en direction de porte de Choisy avec 02 arrêts à coté de l’hôtel:les malassis,civette;le métro ligne 7 et le tramway T3a du coup disponible à la porte de choisy).
Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel propre ,calme rien a redire.L arrêt de bus et les commerces a proximité son un plus non négligeable.l’accueil est parfaite
L appartement était d une propreté exemplaire.;spacieux.

Je le recommande les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Paris-Vitry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Paris-Vitry

Adresse: 108 Boulevard De Stalingrad, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Paris-Vitry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Paris-Vitry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Paris-Vitry
Hotel Sejours & Affaires Paris-Vitry Vitry-Sur-Seine
Sejours & Affaires Paris-Vitry Hotel Vitry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Paris-Vitry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.