“bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vitry sur Seine N7

Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
2.0 sur 5 Hôtel   |   160, Rue Julian-Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel Vitry sur Seine N7)   |

3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Rénover les hotels c'est bien mais il ne faut pas rogner sur les prestattions,moins de serviette, pas de tapis de sortie de douche.
Nous sommes restés deux jours, le premier jour, pas de petit déjeuner, à 9h10 il était trop tard, on nous a dit qu'il était servi jusqu'a 9h15 alors que dans les chambres il est indiqué 9h30.Le deuxième jour, pas de quatre quart, et les autres pains pêle mêle dans une corbeille.Responsable tres désagréable qui veut avoir raison sur tout.
Je me déplace dans toute la France pour mon travail et je loge toujours dans les étap hotels, jusqu'a présent je n'est pas eu a trop m'en plaindre

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

hotel très propre, chambre vaste, lit très grand, douche impéccable et spacieuse, chauffage parfait, j'ai apprecié les chaines de television avec canal+ et canal +sport.
ce pendant petit bemol : pas de garde linge digne, seulement une petite penderie.
grossomodo bon hotel, bien situé à 5 -10 min de la porte d' italie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

je pense que pour le prix des petits déjeuners vous pourriez rajouter des chocolatines et des croissants.
les chambres sont simples mais spacieuses.
je suis tombée sur une période de renovation aussi la propreté pour rejoindre les chambres n'était pas au rendez vous mais je le comprend

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très satisfait particulièrement pour le rapport qualité/prix et l'amabilité ainsi que le service rendu du personnel. Les travaux en cours n'ont pas été une gêne et devrait apporter encore un plus pour ce petit hôtel agréable.
Par contre difficile de trouver avec GPS car la cartographie précise "Julien" au lieu de Julian, et pas de publicité proche peut être du fait des travaux sur la N7.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

A ce jour, je n'ai jamais eu de séjour aussi désagréable.
A mon arrivée à 22h, le Parking était plein, obligation de se garer à plus de 800 m.
L'autre Etap Hotel et l'IBIS à moins d'1 km de là était plein (et l'accueil plus que moyen).
Une fois être garé, je me suis rendu compte que les photos sur le site qui sont à titre indicatif, sont erronées au vu de l'ancienneté et de la dégradation de l'hôtel... Les photos du site internet sont les mêmes que l'Etap de la Crêche dans le 79 ...
Passons cette 1ère impression, bruit permanent la nuit, douche avec un embout plus que "calcairisé", etc...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

mauvaise isolation phonique des chambres, impossibilité de changer de chambre même en redescendant de suite, il fallait préciser une chambre non bruyante à l'accueil
. tele ancienne génération encore présente

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine N7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine N7

Adresse: 160, Rue Julian-Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel Vitry sur Seine N7)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 1 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine N7 2*
L'ibis budget (ex Etap Hotel) de Vitry N7 est à 5 min de l'aéroport d'Orly & de la porte d'Italie, au sud de Paris : idéal pour visiter la tour Eiffel ou Notre-Dame ! Faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, d'une douche, toilettes et TV satellite, pour un prix très économique. Trois types de chambres (avec 2 lits individuels, 1 grand lit ou 1 grand lit & lit superposé) sont disponibles. Accès Wifi offert dans toutes nos chambres Proche Metro Villejuif Louis Aragon (ligne7) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vitry sur Seine N7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.