“La bonne adresse dans le désert” 4 5 étoiles
Avis sur Yasmina Hotel Merzouga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erg Chebbi
Yasmina Hotel Merzouga
Yasmina Hotel Merzouga a été ajouté à vos Favoris
Erg Chebbi 52202, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“La bonne adresse dans le désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce soir sera notre dernière soirée dans ce havre de paix au pied des dunes. Nous regrettons déjà de partir car le charme du lieu est envoutant. Notre chambre est grande, avec salle de douche et W.C. séparé et non négligeable, une terrasse sur le toit d'où on voit l'Atlas enneigé avec vue panoramique de 360°. Toutes les chambres donnent sur la grande piscine.Les petits déjeuner sont copieux et la cuisine marocaine est délicieuse, peut-être la meilleur depuis notre arrivée au Maroc. Nous remercions Youssef pour son accueil chaleureux et amical et surtout pour ses bons conseils d'organisateur pour visiter la région en 4X4 et à dos de dromadaire.
Merci à Mhamed et tous ses collègues pour leurs servicse et leusr beaux sourires.
Bref, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

En fait, le gros avantage de l'hôtel est sa situation. Il est directement au pied des dunes. On descend de la terrasse et l'on a les pieds dans le sable. Attention, car cela n'est pas le cas partout. En plus, pour les pseudo aventuriers comme moi, qui veulent bien profiter du désert sans forcément y dormir (ma fille est allergique aux acariens et j'ai eu peur d'une crise coincée dans le désert), l'hôtel dispose d'une tente berbère à coté de l'hôtel. L'aventure calculée ! Et pour les plus téméraires, si j'ai bien compris, il y a 3 autres tentes de différents standing et donc dans tous les budget, disséminées dans le désert.
Très belle déco, on a l'impression de dormir dans une forteresse. Et on peut acheter sur place un tour en dromadaire (j'ai vu aussi qu'il y avait des quads et des skis). Par contre, il ne faut pas arriver de nuit, sinon je mets au défit quiconque ne connait pas l'endroit de le trouver.
Seul bémol : pas d'alcool dans l'hôtel, par contry on y mange vraiment très bien.
Et merci à Youssef pour son accueil extraordinaire et sa disponibilité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

..ideal pour des ballades sur les pistes du Dakar ou dans les dunes de l'Erg... piscines et accueil chaleureux

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Yasmina Hotel Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmina Hotel Merzouga

Adresse: Erg Chebbi 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erg Chebbi
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Erg Chebbi
Fourchette de prix (par nuit): 350 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmina Hotel Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.