“Allez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur Yasmina Hotel Merzouga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erg Chebbi
Yasmina Hotel Merzouga
Yasmina Hotel Merzouga a été ajouté à vos Favoris
, Erg Chebbi 52202, Maroc   |
Nantes, France
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

L'hôtel est très charmant, avec vue sur les dunes de sable, chambres donnant sur une terrasse avec piscine (très agréable d'ailleurs quand il fait chaud !). Le soir au restaurant nous avons eu un peu de musique, des percussions berbères, c'était plutôt agréable. Mhamid est drôle et accueillant, sa bonne humeur est communicative. Nous avons passé une très bonne nuit là-bas, avant de chevaucher nos dromadaires...
(par contre n'y allez pas pour le café..!!:)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mon épouse et Moi sommes partis en septembre 2011 pour 1 nuit on y a passé 3 nuits, nous étions en circuit seul avec notre voiture de location polo pour info l'acces etait difficle car vous devez quitter la route goudronné et rouler sur des pistes ou les 4x4 passent sans probleme mais avec un vehicule de tourisme c'est chaotique. Nous avons choisi cet hotel car un ami nous l'a conseillé acceuil parfait et guide sympa en supplément pour visite de l'Erg en 4x4 ensuite nuit en Bivouac avec traversée des dunes inoubliales
L'hotel est propre et le petit déjeuner en terrasse façe aux dunes superbe les repas trés bien aussi et prix raisonnable et une grande piscine pour se rafrachir .En tout cas je le conseille sans problème

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Avec 2 enfants en bas âge, nous avons profité de la piscine (adaptée à l'acces pour l'enfants), des dunes aux pieds de l'hotel, du service impeccable du restaurant.
Une adresse éloignée de l'alignement d'hotels de Merzouga, ambiance d'isolement dans le désert.
Le plus: On vous propose des activités annexes sans vous forcer la main.
Il faut y passer plusieurs nuits pour savourer la tranquillité de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et bien équipées
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Après une douloureuse expérience dans une ville du Nord du Maroc, mon compagnon et moi avons décidé de poursuivre notre lune de miel au pied des dunes de Merzouga! Bien nous en a pris! Cet hôtel est très propre, notre chambre était belle, le personnel sympathique, bref, tout pour nous redonner le plaisir d'être au Maroc!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce soir sera notre dernière soirée dans ce havre de paix au pied des dunes. Nous regrettons déjà de partir car le charme du lieu est envoutant. Notre chambre est grande, avec salle de douche et W.C. séparé et non négligeable, une terrasse sur le toit d'où on voit l'Atlas enneigé avec vue panoramique de 360°. Toutes les chambres donnent sur la grande piscine.Les petits déjeuner sont copieux et la cuisine marocaine est délicieuse, peut-être la meilleur depuis notre arrivée au Maroc. Nous remercions Youssef pour son accueil chaleureux et amical et surtout pour ses bons conseils d'organisateur pour visiter la région en 4X4 et à dos de dromadaire.
Merci à Mhamed et tous ses collègues pour leurs servicse et leusr beaux sourires.
Bref, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

En fait, le gros avantage de l'hôtel est sa situation. Il est directement au pied des dunes. On descend de la terrasse et l'on a les pieds dans le sable. Attention, car cela n'est pas le cas partout. En plus, pour les pseudo aventuriers comme moi, qui veulent bien profiter du désert sans forcément y dormir (ma fille est allergique aux acariens et j'ai eu peur d'une crise coincée dans le désert), l'hôtel dispose d'une tente berbère à coté de l'hôtel. L'aventure calculée ! Et pour les plus téméraires, si j'ai bien compris, il y a 3 autres tentes de différents standing et donc dans tous les budget, disséminées dans le désert.
Très belle déco, on a l'impression de dormir dans une forteresse. Et on peut acheter sur place un tour en dromadaire (j'ai vu aussi qu'il y avait des quads et des skis). Par contre, il ne faut pas arriver de nuit, sinon je mets au défit quiconque ne connait pas l'endroit de le trouver.
Seul bémol : pas d'alcool dans l'hôtel, par contry on y mange vraiment très bien.
Et merci à Youssef pour son accueil extraordinaire et sa disponibilité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

..ideal pour des ballades sur les pistes du Dakar ou dans les dunes de l'Erg... piscines et accueil chaleureux

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
N° 3 sur 21 à Merzouga
Hotel Nomad Palace
Hotel Nomad Palace
N° 8 sur 21 à Merzouga

Vous connaissez Yasmina Hotel Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmina Hotel Merzouga

Adresse: , Erg Chebbi 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erg Chebbi
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Erg Chebbi
Fourchette de prix (par nuit): 350 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmina Hotel Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.