“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Chez L'Habitant du Merzouga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erg Chebbi
Chez L'Habitant du Merzouga
Chez L'Habitant du Merzouga a été ajouté à vos Favoris
Tiharien Village | 5 km after Merzouga centre, Erg Chebbi 52202, Maroc   |
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Maison d'hote"chez l'habitant"n'ai pas seulement un lieu pour dormir,c'est une famille exceptionnelle au grand coeur, qui vous accueille les bras ouvert et qui vous feront decouvrir les dunes de Merzouga comme jamais...Un vrai moment intense de partage et de découverte dans ce lieu saint.
Nous remercions Ahmed le propriétaire pour toute sa gentillesse,et sans hésitez nous reviendrons.
Merci encore pour ce moment magique que vous avez su nous donner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné avec ma compagne à Merzouga fin février 2014. Nous avons pu apprécier la disponiblité et l'hospitalité de Ahmed qui est venu nous chercher dès notre arrivée à la station de bus Supratour. La maison d'ahmed est très agréable avec des chambres propres et de l'eau chaude, nous avons été accueilli chaleureusement par toute la famille avec un petit déjeuner copieux. L'excursion dans le désert en chameaux, la pizza berbère au déjeuner et le bivouac au milieu des dunes furent mémorables Le campement etait bien installé, equipé de toilettes mobiles.Le lendemain, après un petit déjeuner copieux, ahmed nous a ramené pour prendre notre bus Supratour. Ainsi, ce séjour fut une excellente expérience qui nous a permis de découvrir le désert avec des dunes à perte de vue et un apperçu de la culture berbère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours chez Ahmed qui nous a recu très chaleureusement. C'est un endroit typique Bèrbère, loin des gros hotels, dans un petit village, c'est un havre de paix pour ceux qui aiment l'authenticité, hospitalité et dépaysement sans faille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez L'Habitant du Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez L'Habitant du Merzouga

Adresse: Tiharien Village | 5 km after Merzouga centre, Erg Chebbi 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erg Chebbi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Erg Chebbi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez L'Habitant du Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.