“Le Mango Bay est vraiment somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Bay All Inclusive

Mango Bay All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Mango Bay All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2nd Street | Holetown, Holetown, Barbade   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Holetown
London
“Le Mango Bay est vraiment somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

C'est la 5ème fois que je vais sur cette île magnifique, la plus agréable et de loin, et cet hôtel est une véritable trouvaille, je n'étais jamais allé dans un hôtel en pension complète, en temps normal la nourriture et les boissons sont plutôt moyennes, mais ici c'est tout l'opposé, excellent restaurant, menus très variés, excellente qualité de service et un bar sympa à l'atmosphère cool et décontractée. Les sports nautiques étaient parfaits - j'ai même réussi à faire du ski nautique après 10 mn de formation, le pied!

Onisha mérite une mention spéciale, vous le verrez souvent à l'accueil, c'est un garçon charmant et chaleureux, vraiment typique de l'atmosphère qui règne au Mango Bay.

Durant ces vacances, j'ai fait la connaissance des gens les plus gentils du monde, sans affectation et décontractés, c'était la cerise sur le gâteau, et pour certains c'était leur 6ème séjour à cet hôtel!

Avant j'étais allé au Coral Reef Club, un hôtel tout à fait charmant, mais un peu plus formel que celui-ci et où les pensionnaires ne communiquent pas beaucoup entre eux.

Si vous aimez rencontrer des gens, avez envie de passer des vacances relaxantes et décontractées, et ne voulez pas forcément vous aventurer trop loin de votre hôtel, vous aurez du mal à trouver aussi bien que ce petit bijou!

Tim de Londres

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

958 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mango Bay All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mango Bay All Inclusive

Adresse : 2nd Street | Holetown, Holetown, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Saint-James > Holetown
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Holetown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mango Bay All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, Orbitz, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Bay All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Bay Resort Barbados
Mango Bay Hotel Holetown
Mango Bay Barbados
Mango Bay All Inclusive Barbade/Holetown
Mango Bay Saint James
Barbados Bay Mango
Mango Bay Hotel Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Bay All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.