“lieu paisible, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Discovery Bay by Rex Resorts

Discovery Bay by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Discovery Bay by Rex Resorts
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   St. James Beach, Holetown, Barbade   |
N° 4 sur 4 hôtels à Holetown
Montréal, Canada
“lieu paisible, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel en novembre dernier. Nous étions à la Barbade pour seulement une semaine et nous recherchions un tout-inclus pour ne pas avoir à se casser la tête avec la recherche de restaurant ou la préparation des repas, ce qui a été respecté à cet hôtel. La qualité des repas est somme toute assez bonne surtout lorsque l'hôtel offre le buffet (ce qui est dépendant du nombre de clients présents dans l'hôtel). Le mobilier est vieux mais les chambres sont propres et fonctionnelles. Nous avons été déçu par le fait que la clientèle est assez âgé (au dessus de 70 ans) et donc l'ambiance qui accompagnait l'hôtel ne nous ressemblait pas vraiment. Aussi, sans que ce soit annoncé, la plage est inaccessible de l'hôtel dû à des gros travaux de réparation gouvernementaux. Non seulement il nous faut marcher environ 500m dans la roche pour se rendre à la plage, mais le bruit infernal des travaux débute à 7h30 tous les matins (fin de semaine inclus).

Finalement, la location est un peu loin (45 minutes de voiture) des endroits les plus prisés de la Barbade, soit les restaurants, les spots de surf et de kite surf ainsi que les endroits pour faire de la plongée.

Les points forts de l'endroit sont sans contredit le rapport qualité-prix (le coût de la vie est étonnement très cher à la Barbade) et la qualité du personnel, extrêmement accommodant. Le service est lent (comme partout à la Barbade), mais ils font tout pour vous aider si vous êtes mécontents pour quelque chose. Merci beaucoup!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Discovery Bay by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Bay by Rex Resorts

Adresse: St. James Beach, Holetown, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Saint-James > Holetown
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Holetown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Discovery Bay by Rex Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Bay by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Discovery Bay By Rex Resorts Barbade/Holetown
Discovery Bay By Rex Hotel Saint James
Discovery Bay Barbados
Discovery Bay Hotel Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Bay by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.