“EXCELLENT !!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Holetown
Catégorie de prix : USD 1 - USD 100
“EXCELLENT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En rapport avec les autres avis, je ne suis pas du tout d'accord quand on dit "cher" !!
Dans un 1er temps il faut savoir que La Barbade n'est pas une destination touristique "cheap" comme les antilles françaises, et que tout est en rapport avec; C'est un restaurant haut de gamme comme on pourrait le comparer à un restaurant chic parisien.
L'endroit est sublime, avec voiturier, la situation est de rêve, et le chef de cuisine est inventif et fait une cuisine sublime !
Tout cela est donc en rapport avec le prix pratiqué; maintenant si vous cherchez un lolo typique des caraibes, passé votre chemin, ce n'est pas pour vous !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Magog, Canada
“Chic et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons mangé au Tides et avons beaucoup apprécié l'environnement : bord de mer, décoration. Nous avions choisi ce restaurant car il offre un menu végétarien, ce qui est rare! Vous devez toutefois savoir que vous ne vous en sortirez pas à bon prix. La qualité de la nourriture est incontestable, mais payer plus de 40$ pour un morceau de tofu et des légumes, c'est quand même exagéré. Je crois que le prix des repas végétariens devraient être revus à la baisse, vu le coût peu élevé des ingrédients.
Le service est impeccable. Petite suggestions : inclure un choix végétarien pour le menu enfant. Mais sans problème, on a servi à notre fille un plat de pâtes.
Donc, pour 2 adultes, 1 enfant = 200$, sans aucune boisson alcoolisée ni viande ou poisson.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Tides ont aussi consulté

Saint-James, Barbade
Christ Church, Barbade

Vous connaissez The Tides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.