“Cadre scandinave enchanteur mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Steenhuyse

et 1 autre site !
Steenhuyse a été ajouté à vos Favoris
Steenhuyse
Markt 37, Oudenaarde 9700, Belgique   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Oudenaarde
Bruxelles, Belgique
“Cadre scandinave enchanteur mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Le cadre danois de l'hôtel, dont les propriétaires ont changé récemment (on sait donc parler français à présent à l'accueil avec une personne très sympathique), est très inhabituel et sympathique. Chambre épurée, très grande (+/- 40m²), très lumineuse grâce aux grandes vitres typiques de ces anciens bâtiments.
Ces grandes vitres, très mal insonorisées sont cependant le principal point faible de cet hôtel, le bruit extérieur n'étant pour ainsi dire pas filtré, faisant que je serai réveillé dès 5h00... Ce qui est d'autant plus malheureux que la literie est très moelleuse et invite au sommeil.
Nous étions plusieurs à voyager ensembles et à nous lever en même temps, j'ai eu beaucoup de difficultés à obtenir de l'eau chaude, un de mes collègues me remontant le même problème. Je n'ai donc pas osé profiter de la baignoire, me contentant de la douche. Difficile aussi de se raser avec aucun miroir en face du lavabo.
Si cet hôtel revoit l'insonorisation et la distribution d'eau chaude, ce serait une excellente expérience qui changerait agréablement des autres hôtels.
Hôtel très bien situé sur la place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

En famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Faut aimer l'esprit danois .... la chambre ouverte, très blanche, très épurée, la baignoire au milieu de la pièce, les toilettes ouvertes, bref, tout est froid . Même la patronne qui ne fait aucun effort pour parler français . Dommage ... ceci dit c'est un style . Quand on aime ! Nous n'avons pas plus aimé que ça.... même si tout est parfaitement propre . Voir trop blanc !
Si vous aimez la froideur et l'ultra moderne, allez y. Et surtout si cela ne vous dérange pas d'aller aux toilettes devant votre conjoint !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Des chambres ultra design dans une ancienne maison rénovée en plein centre de la ville. Décoration superbe, minimaliste, énorme baignoire. Notre chambre au dernier étage avait vue sur le jardin.
Petit déjeuner buffet parmi les meilleurs que j'ai goûtés pour un B&B
Accueil très chaleureux!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steenhuyse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steenhuyse

Adresse: Markt 37, Oudenaarde 9700, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Oudenaarde
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Oudenaarde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steenhuyse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steenhuyse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.