“Piscine très sale” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Moulay Idriss
Ploermel, France
“Piscine très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très très décevant. ne mérité pas ses étoiles. L'hôtel n'est pas entretenu. l'eau de la piscine est trouble : impossible de laisser les enfants se baigner. On ne voit pas le fond. pas de chlore. L'hygiène est en général douteuse : tasse du petit-déjeuner sale, idem toilettes de la piscine. la porte-fenêtre de la chambre ne fermait pas. La liste peut être longue...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Le Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

cette hôtel offre de toutes les chambres une vue superbe sur le site de Volubilis, le pool house et sa piscine sont très sympa, beaux jardins, hall d'accueil un peu froid et trop grand. les chambres sont grandes avec terrasse, c'est très calme et plein d'oiseaux qui vous accompagnent tout au long de votre séjour par leurs chants si gracieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

que se soit l'emplacement, le personnel, les chambres, les repas tout était très bien
Merci à tous - Bernard , Suzanne, Isabelle et Didier

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Gradignan
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Cet hôtel est indigne du standing qu'il veut afficher. Si les chambres sont coquettes, on peut reprocher le manque de volets, remplacés par des voilages fins qui bien évidemment laissent entrer la lumière du jour. Résultat, à 5heures du matin vous êtes réveillés.
Le petit déjeuner a aussi une particularité : jus d'orange acheté dans le commerce...Au Maroc!! Je n'avais jamais connu ça!!!!
Quant au personnel....je préfère ne pas en parler au risque de devenir grossier.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Idriss

meknes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

l'hôtel n'est pas bien surtout le directeur de l'hôtel il ne travail pas bien ,ni ces comportements sont bien avec les autres. il y a beaucoup des problèmes dans l'hôtel et je sais tout parce que je suis un client et dessoler pour ce que j'ai dit c mon avis pour moi.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Volubilis Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volubilis Inn

Adresse: BP 144, Moulay Idriss, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Moulay Idriss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Moulay Idriss
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volubilis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volubilis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.