“Un bien bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Moulay Idriss
Mouvaux
“Un bien bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sur une colline surplombant les ruines de Volubilis, un bel hôtel normes 4 étoiles locales, avec beaucoup de charme, ses jardins, sa terrasse surplombant une belle piscine, à l'intérieur décoration de style marocaine. Nous n'y avons pris que le déjeuner, mais nous aurions volontiers fait étape ici pour 2 ou 3 nuits, au calme, avec une si belle vue ! (plutôt qu'à Meknès bruyante). Très bonne cuisine. Un bien bel endroit à proximité de Meknès et Moulay Idriss.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Buenos Aires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Dommage que cet hôtel à la situation de rêve n’ait pas trouvé sa clientèle. La vue sur les ruines somptueuses de Volubilis est superbe, surtout en fin d’après midi et au coucher de soleil. Nous avons passé un délicieux moment à la piscine récemment rénovée. Mais malgré la rénovation (salles de bain pas encore faites) l’hôtel reste peu fréquenté et du coup l’ambiance décline.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Agréable séjour en dehors de la période touristique ! Nous étions que deux couples dans cet hotel où nous avons passé trois nuits .
De notre chambre nous pouvions admirer les ruines du site Volubilis.
Les repas étaient corrects mais pas beaucoup de choix. Le petit déjeuner était très copieux.
Ce fut un vrai moment de calme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
eljadida
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

j y suis allé en 2010 en excursion organiser par notre entreprise pour pouvoir visiter fes meknes ifran moulay drisse zerhoune l hôtel est bien choisi au milieu de toute ces villes il se trouve dans un cadre de nature très splendide je le conseil pour ceux qui aiment la nature nous avions ete accueillie par un groupe folklorique la nuit été anime par un groupe local hmadcha la nourriture bonne mais insuffisante les chambres bien aménager et propre

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ploermel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très très décevant. ne mérité pas ses étoiles. L'hôtel n'est pas entretenu. l'eau de la piscine est trouble : impossible de laisser les enfants se baigner. On ne voit pas le fond. pas de chlore. L'hygiène est en général douteuse : tasse du petit-déjeuner sale, idem toilettes de la piscine. la porte-fenêtre de la chambre ne fermait pas. La liste peut être longue...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Idriss

Le Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

cette hôtel offre de toutes les chambres une vue superbe sur le site de Volubilis, le pool house et sa piscine sont très sympa, beaux jardins, hall d'accueil un peu froid et trop grand. les chambres sont grandes avec terrasse, c'est très calme et plein d'oiseaux qui vous accompagnent tout au long de votre séjour par leurs chants si gracieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

que se soit l'emplacement, le personnel, les chambres, les repas tout était très bien
Merci à tous - Bernard , Suzanne, Isabelle et Didier

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Volubilis Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volubilis Inn

Adresse: BP 144, Moulay Idriss, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Moulay Idriss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Moulay Idriss
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volubilis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volubilis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.