“C'est cool raoul” 4 5 étoiles

LN7 Ain Rjal BP141, Moulay Idriss 50350, Maroc   |
Québec (ville), Canada
“C'est cool raoul”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Mr Mustafa est super sypathique, le resto terrasse est magnifique (la vue) mais un peu cher.
Le service est tres bien, la douche chaude et les draps confos.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Comme les autres,que de bonnes critiques,avons surtout apprécié le patron tjs présent
pour discuter et donner de bons plans de rando aux alentours...La chambre était bien chauffée ce qui est bien appréciable en janvier.. allez y vs ne serez pas décus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

le moi de novembre dernier j'ai effectuer un voyage au maroc avec des amis parmis les distination on visiter moulay idris et notre hébergement c'etait un trés bon hotel d'abord situer à l'entreé de la ville avec un parking garder privé de l'hotel .
est ce qui m'a attirer à cette hotel de plus le bon acceille et le sevice de plus le sanitaire etait tellement propre .
de plus le restaurant est propre le sevice attentioneé et la qualités des repas delicieux et bon quantité aussi le petit dejeuner .
ce que concerne les chambres bien équiper avec toilette et douche chaude privé ainssi les paiers et les seviettes propres et les dratps aussi propres à l'interieur de la chambre une trés bon odeur.
je conseille tout les visiteur de moulay idris de venir passer des bons séjours a cette hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons passés deux nuits dans cet hotel et vraiment rien a redire, personnels tres acceuillants, on y mange et dejeune tres bien pour le prix ( 36euros en chambre double et en demi pension) chambre equipée en satellite et wifi parking privée, le site de volubilis a 5 mn et la ville de Fes se fait dans la journée! vraiment je le conseille!!
Mr Benlarbi La Ciotat 13

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

enfoncé dans la ville de moulay driss, une adress sympa et agréable, chambre equipés, une adresse a retenir dans le coin!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel où nous avons été très bien reçus, clim dans les chambres, douches hors de la chambre mais une par chambre. Situé en plein coeur de Moulay Idriss. Salle de restaurant avec vue sur la ville, cuisine traditionnelle bonne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Avec des collègues nous avons juste déjeuner au restaurant, la vue est superbe (sur la ville et sur la campagne). C'est un bon plan pour avoir un bon repas est pas très cher. Carte sans prétentions, les plats sont fait à la demande et le patron va acheter ce qui manque. Bons Couscous et bons tajines. Le repas complet vous reviendra à moins de 100 dh.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Diyar Timnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diyar Timnay

Adresse: LN7 Ain Rjal BP141, Moulay Idriss 50350, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Moulay Idriss
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Moulay Idriss
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diyar Timnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diyar Timnay Moulay Idriss

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diyar Timnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.