“Séjour exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ines Moulay Idriss

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moulay Idriss
Dar Ines Moulay Idriss
Dar Ines Moulay Idriss a été ajouté à vos Favoris
57, Derb Amajout | Hay Tazga, Moulay Idriss 50000, Maroc   |
Toulouse, France
“Séjour exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes venus 2 fois à dar Inès; la première en couple et la seconde en famille avec des amis.Nous rêvons de revenir encore tellement l'accueil y est extraordinaire! On se sent divinement bien dans ce bijou de maison d'hôte tellement bien restauré! Said est génial , discret et en même temps attentif à nos besoins. La cuisine est exquise et les cuisinières sympathiques! Les excursions qu'on nous a proposées sont de toute beauté!
Merveilleuse adresse authentique dont il faut parler!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En famille, nous avons découvert une maison d’hôte a l'architecture Marocaine au cœur de la médina de la ville sainte de Moulay Idriss, à trois kilomètres de la cité Romaine de Volubilis. L'hospitalité est chaleureuse, les repas délicieux, et l'accueil est authentique. Ce qui nous a marqué c'est les multiples connexions de Dar Inès avec des coopératives de femmes, des petits villages et des activités de découvertes et de randonnée. Une porte vers un tourisme solidaire que nous vous recommandons. N'oubliez pas vos chaussures de Rando car la montagne de Zerhroune vous offre ses sentiers et sa nature verdoyante. Je reviendrais avec mes ami(e)s.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saumur, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Dar Inès est une très belle maison traditionnelle, aux nombreux coins et recoins qui offrent de l'intimité et beaucoup de chaleur ! La cuisine est délicieuse (tajines aux coins, un délice) réalisée avec le goût des bonnes choses.
Les terrasses sont charmantes et nombreuses, on y domine la ville et ses alentours.
Après une semaine de randonnée dans le moyen Atlas, nous nous sommes sentis "à la maison", , très bien accueillis et choyés. Venue ici dans un cadre professionnel, j'en garde un souvenir mémorable, un rêve... J'y retournerai, c'est sûr..

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CHAVENAY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Excellente maison d'hôtes très bien remaniée, fraiche et agréable, bonne nourriture Marocaine et petit déjeuner pris sur la terrasse grâce à la gentillesse de Saïd et son équipe, les chambres sont petites mais amusantes le décor typique.... en un mot bravo pour cet établissement très agréable et bien situé dans la médina Moulay Idriss près de Volublis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un accueil chaleureux dans un lieu unique, au milieu d'un village typique.
Nous recommandons cette adresse et espérons y revenir.
Florence et Françoise - Grenoble

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
belhade
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

j'ai découvert Dar iness il y a 4 ans, ... au passage d'un itinéraire dans ce coin du Maroc, Moulay Idriss Zerhoum, trop peu connu, or un très beau potentiel de détente, de découverte.
Dar Iness venait d'ouvrir, un vrai bonheur pour la trentaine de personnes que j'accompagnais....
depuis, Moulay Idriss et en particulier Dar Iness, est devenu l'objet d'une destination au cours des mes derniers séjours au Maroc.
Un plaisir renouvelé de l'accueil, de la qualité de cette rénovation, ... on finir par se sentir en quelque part un peu chez soi.... Dar Iness a été conçu d'une telle manière que seul ou avec un plus grand groupe, elle a cette faculté de s'adapter à la taille de votre groupe avec ces nombreuses pièces de détente, ses chambres, et ses terrasses... Au niveau menu... place à la diversité des saveurs !!
C'est un très bon "camp de base" pour découvrir une campagne marocaine authentique, dans une grande tranquillité... place aux activités de pleine nature, rando VTT, ... tout est à explorer... et pour découvrir le visage d'une ville impériale...on est vraiment pas loin de Mèknes et des contrefort du moyen Atlas...
Condamné à y revenir, ça s'est sûr... c'est plus que pour le plaisir des yeux !!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Une chambre d'hôte magnifique en plein cœur de la Medina de Moulay Idriss. Les chambres sont fraîches ( ce qui n'est pas négligeable pendant les fortes chaleurs estivales) et l'accueil très sympa. Le "plus" est indéniablement la terrasse de la maison qui donne une vue d'ensemble sur la ville. J'ai eu la chance d'y dormir lors du moussem de Moulay Idriss.... Génial, j'étais au première loge pour assister au spectacle (de la musique traditionnelle mais sans la bousculade de la foule). Le site historique de Volubilis est à deux pas.... Il faut absolument y aller!! (attention ce n'est pas très ombragé, on a rapidement chaud l'été).

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Ines Moulay Idriss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ines Moulay Idriss

Adresse: 57, Derb Amajout | Hay Tazga, Moulay Idriss 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Moulay Idriss
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Moulay Idriss
Fourchette de prix (par nuit): 40 €
Hotel Dar Ines Moulay Idriss

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ines Moulay Idriss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.