“merveilleux petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Classic - Chincha Sausal

Casa Andina Classic - Chincha Sausal a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Classic - Chincha Sausal
3.5 sur 5 Hôtel   |   Panamericana Sur Km. 197. 5, Chincha Alta, Chincha Alta, Pérou   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chincha Alta
rimouski
“merveilleux petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai beaucoup aimé cet hôtel même si nous n'avons couché qu'une nuit. L'hôtel respecte le cachet de la région. La chambre était très belle et propre. Nous n'avons pas pu profiter de la jolie piscine car il faisait trop froid. Nous avons pris un verre à l'extérieur de la salle à manger sur la terrasse. Tout est propre et très bien décoré. Je recommande cet hôtel à toute personne qui désire un endroit tranquille et reposant. Nous étions un groupe de 12 personnes en voyage organisé et tous ont apprécié.

Séjour du mars 2011

Vous connaissez Casa Andina Classic - Chincha Sausal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Classic - Chincha Sausal

Adresse: Panamericana Sur Km. 197. 5, Chincha Alta, Chincha Alta, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Chincha Alta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chincha Alta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Chincha Sausal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Chincha Sausal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Classic - Chincha Sausal Hotel Chincha Alta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Chincha Sausal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.