“Hôtel pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Matara
Ath, Belgique
“Hôtel pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et en sommes partis avec un sentiment plus que mitigé.
Clairement les points positifs sont la beauté de la piscine et des chambres. Effectivement nous étions au premier et c'était vraiment sympa. La douche en plein air est vraiment agréable.

Au niveau des points négatifs, le Wifi fonctionnait une fois sur deux, voire une fois sur trois. Nous ne sommes pas suspendus au wifi mais lorsqu'il est impossible de se connecter , ça devient vite énervant. Egalement, impossible de se connecter au Wifi depuis la chambre.
Ensuite, la nourriture ne nous a pas vraiment convenu, ni au petit-déjeûner ni au souper.
Aussi, lors du départ, nous avions demandé si nous pouvions avoir le petit-déjeûner à partir de 06h45 afin de pouvoir partir à 07h15 ce qui ne posait pas de problème.
Le lendemain, nous avons reçu le café à 07h15 et avons dû attendre près de 30 minutes pour pouvoir régler notre facture. Heureusement que nous n'avions qu'un bus et pas un avion à prendre...
Finalement, nous avons trouvé que le bruit qui régnait lors des repas nous a plutôt fait penser à une cantine.
La plage, par contre, était en effet très belle.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel même s'il était effectivement très beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous devions séjourner du côté de Mirissa. Heureusement que tous les hôtels étaient complets car Mirissa et ses alentours sont envahis par les touristes surtout les russes. Nous avons attéris au Talalla retreat, à 10 km de Matara. Cet hôtel est génial, un calme absolu, des chambres originales et confortables (penser surtout à réserver une chambre au 1er), belle piscine mais surtout une plage désertique superbe !!!! Personne, vous êtes seuls au monde. Nous avons passé nos journées dans les vagues (attention au courant). Profitez en vite avant que ce petit coin de paradis disparaisse sous les prochains hôtels en béton.
N'hésitez pas a séjourner en demi-pension (buffet matin et soir très correct) et à demander aux gérants de vous indiquer des bonnes adresses de petits restaurants dans le coin pour le déjeuner. Tim Wallis et son épouse française sont aux petits soins pour vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agra, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

au milieu des cocotiers ,dans un magnifique parc , une chambre totalement ouverte sur la nature , à proximité d' une tres belle plage de sable fin sauvage peu fréquentéé ; une grande piscine entourée de bougainvilliers , des espaces de repos et centre de yoga , de surf ....super endroit plutôt réservé aux amoureux de la nature et des animaux . accueil chaleureux de Gladys ;juste un petit bémol avec un manque d' originalité des menus et buffets ;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés une semaine, pour nous reposer, tout en pouvant faire des activités. La piscine est top. Les chambres même en bas ne sont pas vraiment fermées donc on a toujours le bruit de l'extérieur, on fini par s'y habituer ! Pour les repas, c'est assez cher sur place, et le soir ce n'est pas facile d'aller ailleurs, le buffet n'est pas terrible...mais bon c'est pas si grave. On peut faire des petites escapades facilement à Matara ou dans les temples autour avec un tuktuk ou encore se promener a pieds sur la belle plage, si on veut sortir un peu. Bref bon endroit pour se poser un moment.

• Séjour du mars 2013
Bidart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bon on ne peut pas dire que ça fait pas photo de magasin de voyage c'est sur!! Une chambre en plein air (bon j'ai fait du scoutisme donc pas extraordinaire pour moi) une belle piscine et le tout à 100 métres de la plage....
Alors pour le reste c'est un peu to moche...les prix sont en US$ (histoire de se faire une petite marge dans change en RPS un peu moyen) les repas ne sont pas variés (surtout le déjeuner) et pour finir ben rien beau et cher....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Talalla a était notre petite escapade plaisir. Le charme d une des plus belles plage du SL agrémentée de chambre magnifique et propre, d' un staff et management sympa et attentif et d une belle piscine. Si vous voulez vous relaxez c est l endroit parfait. N hésitez pas a prendre des cours de surf avec jack, Ben et jonny ils sont de bon conseil. Côté budget c est sur que c'est bien plus cher que le reste mais faut savoir ce que l on veut et les prix sont affichés. Talalla un petit coin de paradis.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Talalla Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Talalla Retreat

Adresse : Talalla South | Gandara, Matara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Matara
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Matara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Talalla Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talalla Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talalla Retreat Matara
Talalla Retreat Sri Lanka/Matara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talalla Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.