“La plage familiale” 4 5 étoiles

Alicante, Espagne
4 avis sur les attractions
“La plage familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Plage très fréquentée par les Sri Lankais pendant les vacances...ils sont tous dans l'eau (les femmes sont habillées) et jouent comme des enfants dans un joli brouhaha. Très sympathique et authentique.

Visité en décembre 2013

lncricri
“pas de problème avec Nishanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis effarée de lire des accusations aussi grave et sans preuve. Nishanta a une bonne réputation et exerce sa profession tout à fait normalement d'après ce que nous avons constaté cet été. Il est évident que dans un pareil cas, il faut porter plainte. D'autre part les sri lankais sont adorables...Le genre d'agression dont vous parler doit trouver sa place auprès de la police et des tribunaux et certainement pas sur internet

Visité en août 2012
Limoges, France
“Polhena”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bonjour, je vis à Matara et je viens de vous lire. Pourquoi n'avez-vous pas porté plainte ??? Vous avez une police touristique, c'est trop facile après de critiquer, il faut agir sur place et vous rendrez service à tous le monde.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Polhena Beach ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud
Matara, Province du Sud

Matara, Province du Sud
Weligama, Matara

Vous connaissez Polhena Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polhena Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.