“Excellent pour ceux qui visitent la région” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pins

Hotel Les Pins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Kef
Hotel Les Pins
Hotel Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Rue Mouldi Khamessi, Le Kef 98060, Tunisie   |
La Marsa, Tunisie
“Excellent pour ceux qui visitent la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix par rapport à la région ! propre, calme le personnel est très accueillant si vous passez là bas n'hésitez pas à vous rendre au resto Venus qui appartient au même proprio de l’hôtel qui se situe à 2 km si je me rappel bien. Pour vos déjeuners le salon de thé "La baroque" qui a une très bonne bouffe aussi
La région regorge de bon endroits et de choses à faire

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

de nombreuses chambres avec des couloirs interminables, très propres, spacieuses, mais peu entretenues, robinetterie quasiment hors d'usage
accueil déplorable, aucune courtoisie, petit déjeuner frugal, dans une salle isolée, sans service

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à la mi-mars 2012 avec mon épouse. La Tunisie est très calme à cette période, Le Kef et l'hôtel des Pins ne dérogent pas à la règle. L'employée à la réception lève à peine la tête à notre arrivée. Elle nous tend nonchalamment les clés d'une chambre, que nous visitons seuls. Surprise: la chambre est déjà occupée! Après deux ou trois visites d'autres chambres, non occupées celles-là, nous en choisissons une. Elle est grande et le confort est correct: bonne literie, salle de bains séparée et relativement propre. Petit détour par la jolie piscine dans le patio intérieur, l'eau est glaciale; le plongeon, ce sera pour plus tard. Nuit calme, malgré la proximité de la route. A notre lever, comme la veille, l'hôtel semble vide, des draps jetés dans le couloir n'ont pas bougé depuis notre arrivée... Seuls dans la salle du petit déjeûner, nous mangeons quelques viennoiseries du jour déposées sur le comptoir, le reste du "buffet" semble être là depuis longtemps, rien n'est frais, nous ne voyons personne. A la réception, l'employée vue la veille arrive à son poste, il est 10 heures du matin... Son collègue fume allongé dans un divan; il soupire une première fois quand je lui dis que nous allons partir, et une deuxième fois quand je lui demande une facture, heureusement pas trop douloureuse (30 euros la nuit pour deux). Nous quittons l'hôtel dans le silence, sans un "merci", ni un "au revoir"... L'Hôtel Les Pins est considéré comme le meilleur hôtel du Kef... La Tunisie est morose un an après avoir vécu son printemps...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pins

Adresse: Rue Mouldi Khamessi, Le Kef 98060, Tunisie
Location : Tunisie > Le Kef Governorate > Le Kef
Restaurant
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Le Kef
Hotel Les Pins Le Kef, Tunisie, Afrique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.