“Très bonne semaine !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ferienpark Hambachtal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oberhambach
Ferienpark Hambachtal
Ferienpark Hambachtal a été ajouté à vos Favoris
55765 Oberhambach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Reims
“Très bonne semaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous voyageons en famille avec 4enfants de 6 à 20mois, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs et je m'aperçois à quel point les gens sont toujours mécontents !!! Nous avons séjourné 5jours dans ce village vacances et c'était super ! Le bungalow était très propre, assez spacieux nous avions pris le "6personnes", tout fonctionnait même le chauffage. La literie est un peu dure mais bon faut faire avec... Il y a un parking commun à côté de chaque bungalow, parfois l'accès voiture n'est pas possible dans certains villages vacances mais là non. La piscine est très propre, très bien surveillée, ma fille de 6ans qui se débrouille bien s'est faite rappeler à l'ordre plusieurs fois parce qu'elle allait dans le grand bassin(1m80), il y avait du monde mais jamais nous n'étions serrés, même dans le jaccuzzi. La piscine est bien chauffée, surtout la pataugeoire (avec 3minis bassins) pour les tout-petits. Le seul hic pour nous, c'est que le village est assez vaste nous étions à l'opposé de la réception et de la piscine, donc avec des petits il fallait prendre la voiture à chaque fois que nous nous rendions à la piscine et la consigne de 0,50€ pour les casiers-piscine non remboursable évidemment. Très bon rapport qualité-prix !!! Birkenfeld est à 5kilomètres, avec tous les commerces&restaurants, nous avons mangé un excellent kebab à l'Anatolie. La petite ville historique d'Oberstein vaut le détour également. Pour les touristes francais, la caution de 65euros est remboursée 10jours après, surtout apportez un RIB pour qu'ils fassent le nécessaire.

Astuce pour la chambre : Certains bungalows sont situés plus proches de la piscine sinon il faut prendre la voiture avec des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Draguignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions réservé 2 bungalows de 6 personnes pour la réunion familiale de Noël. Pas donné pour ces villas datant de plus de 30 ans de même que l'équipement. Le fait d'avoir demandé des bungalows mitoyens nous a coûté 25 euros ! Vestiaires de piscine payants, bowling très bruyant les enfants de moins de 10 ans étant acceptés en groupe de "colonie". Heureusement que le toboggan de la piscine a pu ravir nos ados, la pluie nous ayant accompagné toute la semaine.
Personnel d'accueil à peine poli, pas un mot en français, anglais limite vu l'accent germanique !
Seul véhicule immatriculé en France, à laisser à nos amis hollandais et allemands.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferienpark Hambachtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferienpark Hambachtal

Adresse: 55765 Oberhambach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Oberhambach
N° 1 sur 1 hôtels à Oberhambach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienpark Hambachtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.