“Séjour super agréable !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Ciutat de L' Alguer 10, 03560 Campello, Espagne   |
N° 1 sur 4 hôtels à Campello
Certificat d'Excellence 2014
Tarbes, France
“Séjour super agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ce complex est vraiment super , le cadre est enchanteur , ma petite famille a adorée , la literie est excellente , les appartements sont très beau , la vue sur la mer est magnifique , un super cadre , le personnel est très professionnel ils parlent français-anglais , 4 restaurants sur place pour manger , un buffet petit déjeuner très copieux , on a essayer 2 restaurants ou on a bien manger , Chiesi et la taverne au prix abordable , la piscine est très agréable , pour la plage je recommande d'allez à st Juan et Muchavista du côté d'alicante la plage fait + de 3km de long , très bien pour les enfants en pente douce avec du sable fin , pour sortir le soir alicante est une ville super on y est aller 3 fois ils y a plein de petit restaurant pour faire la fête c'est sur je vais y retourner car c'était la première fois que je mettais les pieds a alicante , par contre sur alicante ils ne parlent pas le français vaux mieux parler espagnole enfin c'est du valencien ils parlent très vite en mâchant les mots ou anglais pour ceux qui ne sont pas douer en langue , par contre les habitants d'alicante sont très sympathique des gens accueillants j'aime beaucoup leurs esprit ! Je recommande vivement d'aller au castillo de santa Barbara il y a une vue magnifique a 360 degré au tour de la ville l'entrée de l'ascenseur se fait par l'avenue Juan bautista lafora , voilà alicante nous a séduit vivement les prochaine vacances pour y retourner !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PabloGuzman, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Juan;

Nous sommes très contents de savoir que tous les services aient répondu vôtres attentes et que vous ayez profité de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites. Comme vous disiez, à alicante il ’y a plusieurs des lieus pour visiter et faire du tourisme et aussi aux environs à la cité il ‘y a beaucoup des plages à choisir.
Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter la bienvenue une autre fois à notre Resort à votre prochaine visite à Alicante.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Appartement moderne, complexe très jolie, très belle plage à 10' minutes en voiture.
Notre enfant de 7 ans a adoré les animatrices qui pourtant ne parle le français mais la langue n'a pas été une barrière...
Concernant le logement : literie très confortable, clim appréciable, le strict minimum en vaisselle (4 pers = 4 verres etc...), petit bémol sur le frigo qui est vraiment trop petit !
La literie et serviettes de bain sont fournis et changés tous les 3 jours, et çà c'est génial !
(attention les serviettes de plage ne sont pas fournis).
La terrasse que nous avions été en faite un balcon, très petit, juste une petite table basse et deux fauteuils pour un éventuel apéro à deux (pas possible plus). Les repas se font donc à l'intérieur (pas plus mal avec la chaleur). Le personnel est à l'écoute et très sympa.
La chambre est immense !

Astuce pour la chambre : A refaire mais en demandant un logement avec une vrai terrasse !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PabloGuzman, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chère Celine ;

Merci beaucoup pour partager son opinion de Pueblo Acantilado Suites sur le Site de Tripadvisor
Nous sommes très contentes que vous vous avez amusé pendant votre séjour à notre Resort . En ce qui concerne aux serviettes de plage, vous pouvez les demander à la Réception, elles sont complètement gratuites, mais il faut déposer une caution.
Nous aimerions beaucoup de vous voir une autre fois à Pueblo Acantilado Suites.

Merci beaucoup et à bientôt !!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Charmant hôtel, personnel à l'écoute et réactif, très sympathique, y compris au club pour les enfants.
Terrasse avec vue sur mer magnifique, seul bémol le manque d'ombre pour le déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité sauf peut-être pour le canapé-lit.
La cuisine sert juste pour "du vite fait" pas beaucoup d'ustensiles et le frigo est très petit.
Il faut absolument un véhicule car il n'y a rien autour. La mer est très difficile d'accès en bas de l'hôtel, mais il y en a plein à quelques kilomètres.

Astuce pour la chambre : vue sur mer à privilégier
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client ;

Nous avons plaisir de que votre séjour à Pueblo Acantilado Suites et les vieux sûr la mer ayez été un succès.
C’est toujours opportun venir en voiture chez nous, pour pouvoir s’en aller plusieurs des lieus, mais les clients que n’ont pas des voitures peuvent utiliser le transport en commun, la navette ainsi que le Tram.
Nous aimerions beaucoup de vous voir une autre fois à la prochaine visite en Espagne.

ambes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel fin juillet 2013. l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel nous ont marqué. L'appartement était spacieux, moderne propre et très confortable. Certes, une voiture est nécessaire mais le site est proche de nombreux parcs d'attractions et la plage n'est qu'à 5 minutes. Les prix des restaurants sont très abordables. je recommande cet hôtel car le rapport qualité-prix est très correct.

Astuce pour la chambre : les appartements sont tous différents. Si vous souhaitez une terrasse assez spacieuse, alors il est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chère Patricia

C’est un plaisir de lire que vous avait été enchante de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites.
Nous aimerions bien de vous souhaiter la bienvenue une autre fois chez nous.

À bientôt !

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une semaine en juillet 2013 dans la suite réal 1. Je ne peux que féliciter le pueblo Acantalidon un petit village typiquement espagnol reconstitué à merveille. Tout est magnifique. Le personnel est très gentil, serviable et à l'écoute des clients. L'endroit est situé sur une belle falaise un peu à l'écart (première ville à 5 km environ), l'environnement est fait de magnifiques villas et on s'y sent en sécurité, c'est très calme. Le spa est vraiment bien et les soins très abordables. Le petit déjeuner buffet est bien garni et très bon pris sur la terrasse du restaurant El Pontet à l'ombre des arbres avec le chants de cigales et une vue sur la mer. Activités toutes la journée et tous les soirs. Belle piscines avec des transats.. La suite 1 lz plus belle du pueblo, très propre, une salle de bains avec fenêtre sur terrasse et vue sur mer. Les deux terrasses sont un enchantement du matin au soir on surplombe la méditerranée et l'on entend le ressac de la mer sur les rochers c'est excellent pour la détente et se ressourcer. On peut se baigner au bas de la falaise par mer calme malgré l'accès un peu délicat en faisant attention de ne pas glisser mais le plaisir que l'on ressent en vaut la peine. C'est le meilleur hôtel que je connaisse jusque là et je le recommande vivement que l'on soit en amoureux ou en famille. Alicante se trouve à peine à 20 km et le village d'El Campello à 5 km ou l'on trouve la plage de sable fin, des boutiques et un supermarché "Mercadona" avec des très bons produits espagnols et très bon marché j'ai d'ailleurs fait le plein de charcuterie et autres fromage manchego et produits de toilettes tellement la qualité est excellente et par cher. J'espère pouvoir retourner au pueblo très bientôt car ce fut pour moi un enchantement et même une résurrection.

Chère Mme. Samery ;

Nous vous remercions beaucoup l’opinion de Pueblo Acantilado Suites que vous avez écrit sur le Site Tripadvaisor. À vrais dire que le lire, le commentaire, m’a donné la chair de poule.
On aimerait de vous revoir très tôt chez nous une autre foi.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai passé une très bonne semaine pendant le mois de juillet.

Le village est organisé à la façon d'un petit village espagnol (pueblo). Très sympa.
Tout le monde se retrouve autour de la piscine, du bar ou d'un des restaurants.
Les appartements sont spacieux et plutôt bien équipés. Le village n'est pas immense donc il n'y a pas de risque que cela soit surpeuplé.
Les activités pour les enfants sont bien gérées et les animateurs très sympathiques.
La réception est très disponible et Carola particulièrement souriante et accueillante..

Le village est assez isolé. pas de plage à proximité ni de supermarché pour faire quelques courses. La petite boutique du village dépanne pour qq achats mais reste très cher.
Un minibus permet cependant d'aller jusqu'à la plage d'el Campello (30 min / 1,50€) mais pas jusqu'à Alicante. Une voiture est fortement recommandé pour ceux qui veulent voir d'autres choses.

Chère Olivier ;

Nous sommes très contents de savoir que vous avait profité de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites.
Nous serions enchantes de de vous souhaiter la bienvenue une autre fois chez nous

À bientôt et Mercie beaucoup.

Brazzaville, Congo-Brazzaville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avonsséjournés en Juillet pendant 10 jours avec deux enfants. Nous avions une vue imprenable sur la mer. C'est un très bel endroit et l'orchestre du mercredi soir est vraient formidable. Pours les amateurs de bbq faites gaffe parfois la viande de la veille déjà cuite est remise sur le feu le lendemain. Nos enfants étant francophone ils ont eu quelques réticences à participer au aby club mais finalement ils s'y sont beaucoup amusés. Une voiture est indispensable en effet si vous souhaitez visiter les alentours. La petite superette à la réception est assez bien fournie et les appartements sont dotés d'une machine à laver ce qui est un plus. La connection internet ne marche pas trop mal, dommage que les films à la demande ne soient pas en français. Enfin, vous l'aurez compris si on va en Espane c pour parler Espagnol!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pueblo Acantilado Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Acantilado Suites

Adresse: Plaza Ciutat de L' Alguer 10, 03560 Campello, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Campello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Campello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Acantilado Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Acantilado Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Campello Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Hotel El Campello
Pueblo Acantilado El Campello
Pueblo Acantilado Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Acantilado Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.