“super” 5 5 étoiles

Pueblo Acantilado Suites a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Ciutat de L' Alguer 10, 03560 Campello, Espagne   |
N° 1 sur 4 hôtels à Campello
Certificat d'Excellence 2014
st laurent de la salanque
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

pas facile de trouver un endroit dans le coin, où il n y ai pas de bétonnage massif, ici c'est le cas, face à la mer, très au calme, comme un mini village, parfaitement entretenu. Le personnel est au petit soin (changement des draps et serviettes tous les 3 jours) réception24h/24. Les appartements ont de grandes chambres et terrasse, la cuisine est petite, mais nous avons pris la demi pension et avons bien fait, les repas étaient variés (chaque jours choix entre 4 entrées et plats, toujours bons) les petits déjeuners étaient très bien aussi et la carte est très bien et sans oublier les 3 serveurs du restaurant el pontet, très pro et supers sympas ! Merci encore à eux.
Le wifi dans l'appartement gratuit ! un parking (sinon possibilté de garage) Juste 2 choses à savoir, vaut mieux avoir une voiture car excentré (c'est ce qui fait que c'est calme) et la montée pour se rendre aux logements(piétonne, pas possible d'avoir la voiture à coté) est plutôt rude pour les personnes ayant du mal à marcher.

Astuce pour la chambre : privilégier les appartements au premier, nous avions un rez de chaussée et entendions les pas et les...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CarolaJochim, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher client;

Merci pour le partage de votre expérience a Pueblo Acantilado Suites dans Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre appartement avec vue sur la mer et le restaurant El Pontet. Il est vraiment satisfaisant de savoir que le service a été très professionnel.
C’est toujours opportun venir en voiture chez nous, pour pouvoir s’en aller plusieurs des lieus, mais les clients que n’ont pas des voitures peuvent utiliser le transport en commun, la navette ainsi que le Tram.

Rappelez que à la réception est toujours disponible une voiturette de golf pour aider tous les clients de leurs appartements
Merci beaucoup et à bientôt !!

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous sommes restes au pueblo appartementos une semaine avec nos deux enfants, c'est un endroit impressionnant par son calme et le repos qu'il procure. Le lieu est très propre, le personnel a l'écoute.on est à 7km d'El campello, faut une voiture pour tout déplacement mais ça vaut la peine si vous cherchez un lieu au calme et pas trop retiré non plus.
Les plus: changement de serviettes et de literie tous les trois jours. Parking gratuit et parking couvert payant.piscine,mini golf pour enf, table de ping pong,terrain de padel & spa.
Les moins:pas de commerce a proximité, un mini shop a cote de la réception pas très bien achalandé et assez cher.

Séjour du décembre 2014
Chez Lydia;

Merci de partager Votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes tres contents que vous avez profite votre séjour avec vostre Family dans notre Resort. Dans le centre d'El Campello, vous pouvez trouver plusieurs supermarchés pour les achats importants et dans la promenade maritime vous avez une Place idéal pour passer la journée avec les enfants.

Ce serait un plaisir de vous revoir bientôt, bonne année et salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons séjourné au mois de mai dans cet hôtel.
Il faut demander une chambre avec vue mer.
Les chambres sont agréables et modernes avec un balcon.
Le petit déjeuner est médiocre par contre, peu de choix et quand vous demandez de la pastèque, on vous dit qu'il n'en a plus (!).
En basse saison il est aussi compliqué de manger, les horaires des restaurants sont variables.
Le serveur de pizzeria à côté de la réception et le serveur du bas près de la piscine sont vraiment très pro et sérieux, c'était vraiment agréable, sourire et professionnalisme.
Il vous faudra louer une voiture car Alicante est à environ 20 minutes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CarolaJochim, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher client;

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre appartement avec vue sur la mer et les restaurants à côté de la réception. Il est vraiment satisfaisant de savoir que le service a été très professionnel. Cependant, nous sommes désolé pour le problème avec le petit déjeuner. À partir de l'été, nous avons fait quelques changements dans le petit-déjeuner buffet et nous espérons que vous pourrez profiter de plus dans votre prochain séjour.

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons loué un appartement avec deux chambres et vue mer fin aout pour 10 jours. L'accueil fut très agréable par une fille parlant français. Vu que nous étions passé par leur site, nous avons eu la surprise d'avoir le wi fi et le parking gratuit ( parking très en pente avec place très étroite et peu de place pour se garer). Nous étions en face du bar de la piscine et des que nous sommes rentrés dans notre appartement, nous l'avons trouvé très beau avec de grandes chambres, canapé lit très bien, cuisine avec machine à laver ( manque un peu d'équipement comme bol pour déjeuner, économe, petit couteau qui coupe).
Le plus spectaculaire est le lever de rideau sur la terrasse vue mer... à couper le souffle!
La terrasse est exposé sud est donc pour déjeuner dessus le matin c'est muy caliente ( car déjà 27°à 10H). Sinon très appréciable climatisation dans le salon et chambre.Il y a deux télévision, une dans la chambre parentale et une salon avec qq chaines françaises.Sinon,l'isolation phonique était juste malgré que nous soyons au dernier étage.La piscine est géniale malgré qu'elle soit un peu petite avec animations enfants le matin.
Toujours des activités avec le mini club et mes enfants en ont profites même sans parler l'espagnol ( en se débrouille...).Tous les soirs il y a des spectacles de grandes qualités comme le magicien qui nous a laisse sans voix; cinéma plein air, concert, clown....
Pour les plages, nous avons préféré la grande plage de San Joan près d'Alicante et celle Arenes del sol vers Santa Paula prés de l'aéroport, mer très chaude et claire.
Le soir, il est très agréable de se promener dans le grand village à l'architecture rappelant un ancien village espagnol coloré ce qui est rare dans ce secteur bétonné et sans charme de beaucoup d'appartement de la cote espagnole. Le quartier de l’hôtel est résidentiel avec de très belles maisons et beaux jardins.El Campello est très animé le soir.
En un mot, nous sommes très satisfait et gardons que des bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : prendre absolument vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel où l'on se sent bien : un coté "village" avec un appartement avec terrasse sur la mer.
Les appartements et leur ameublement sont fonctionnels et de très bonne qualité.
Tout le personnel est charmant, disponible, compétent et très serviable.
Mention particulière à Monica, Carola, Juan et Julio à la réception, Carlos et José-Luis au petit déjeuner et Julietta au bar.
Le buffet du petit déjeuner est varié avec des produits de bonne qualité.

Seul bémol : la proximité des plages, une petite plage de sable accessible à 1,5 km (faisable à pieds sans problème) sinon Alicante à environ 10 km mais là vous avez alors une superbe plage, très longue, très propre, bien équipée avec beaucoup de place (sauf dans les 10 premiers mètres au bord de l'eau) et des palmiers pour ceux qui veulent un peu d'ombre.

A choisir absolument pour des vacances dans la région reposantes et sans soucis.

Astuce pour la chambre : Prendre les appartements avec 1 seule chambre --> plus grande terrasse directement sur la mer (15...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour à la hauteur de nos attentes, staff très à l'ecoute, bon resto. Cadre super.
Les moins : pas d'isolation phonique et obligation de prendre la voiture pour aller à la plage. Par contre, facilités pour se garer et plages nombreuses et spacieuses à moins de 10 minutes de voiture.
On recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour génial dans cet hotel qui ressemble à un village mexicain typique.
la chambre était très grande, la vue plongeante au dessus de la mer est bluffante, et le personnel adorable.
Seul petit bémol : La distance avec alicante (30 mns de route), mais on ne va pas dans cet hotel pour ca, on y va pour le cadre et le repos.

Astuce pour la chambre : demander les chambres vue mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CarolaJochim, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Estimation Steevo;

Merci pour le partage de votre expérience a Pueblo Acantilado Suites dans Tripadvisor. Nous avons eu un grand plaisir de savoir que vous avez eu un agreable sejour dans notre Complexe et j'espère revenir très bientôt.

rrpp@puebloacantilado.com

Vous connaissez Pueblo Acantilado Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Acantilado Suites

Adresse: Plaza Ciutat de L' Alguer 10, 03560 Campello, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Campello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Campello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Acantilado Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Acantilado Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Campello Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Hotel El Campello
Pueblo Acantilado El Campello
Pueblo Acantilado Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Acantilado Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.