“atypique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Campello
Carcassonne, France
“atypique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Encore une fois nous avons adoré notre séjour, appartement très agréable avec vue sur mer exceptionnelle. Le personnel très sympa et accueillant. Spectacles proposés pratiquement tous les soirs.
Nous projetons d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Woustviller, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes rester 10 jours dans l hôtel avec un appartement vue sur mer super appart et calme avec grande terrasse et tous le confort nécessaire
Hôtel agréable la piscine est un peu petite vu le monde en saison estivale sinon tous était parfait

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement vu sur mer
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous venons plusieurs fois par an depuis 7 ans !
Le seul bémol : le mobilier est bien mais les murs mériteraient d'être repeint
La vue est sublime et le personnel est top génial et sympathique !! On adore

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CarolaJochim, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Cher Valentine;

il est toujours un plaisir de vous avoir dans Pueblo Acantilado Suites.
Nous espérons vous voir pour beaucoup plus d'années.
merci pour toutes ces années que nous avons passées ensemble et pour les années qui ont encore à venir

Merci beaucoup et à bientôt !!

Pueblo Acantilado Suites
st laurent de la salanque
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

pas facile de trouver un endroit dans le coin, où il n y ai pas de bétonnage massif, ici c'est le cas, face à la mer, très au calme, comme un mini village, parfaitement entretenu. Le personnel est au petit soin (changement des draps et serviettes tous les 3 jours) réception24h/24. Les appartements ont de grandes chambres et terrasse, la cuisine est petite, mais nous avons pris la demi pension et avons bien fait, les repas étaient variés (chaque jours choix entre 4 entrées et plats, toujours bons) les petits déjeuners étaient très bien aussi et la carte est très bien et sans oublier les 3 serveurs du restaurant el pontet, très pro et supers sympas ! Merci encore à eux.
Le wifi dans l'appartement gratuit ! un parking (sinon possibilté de garage) Juste 2 choses à savoir, vaut mieux avoir une voiture car excentré (c'est ce qui fait que c'est calme) et la montée pour se rendre aux logements(piétonne, pas possible d'avoir la voiture à coté) est plutôt rude pour les personnes ayant du mal à marcher.

Astuce pour la chambre : privilégier les appartements au premier, nous avions un rez de chaussée et entendions les pas et les...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CarolaJochim, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher client;

Merci pour le partage de votre expérience a Pueblo Acantilado Suites dans Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre appartement avec vue sur la mer et le restaurant El Pontet. Il est vraiment satisfaisant de savoir que le service a été très professionnel.
C’est toujours opportun venir en voiture chez nous, pour pouvoir s’en aller plusieurs des lieus, mais les clients que n’ont pas des voitures peuvent utiliser le transport en commun, la navette ainsi que le Tram.

Rappelez que à la réception est toujours disponible une voiturette de golf pour aider tous les clients de leurs appartements
Merci beaucoup et à bientôt !!
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous sommes restes au pueblo appartementos une semaine avec nos deux enfants, c'est un endroit impressionnant par son calme et le repos qu'il procure. Le lieu est très propre, le personnel a l'écoute.on est à 7km d'El campello, faut une voiture pour tout déplacement mais ça vaut la peine si vous cherchez un lieu au calme et pas trop retiré non plus.
Les plus: changement de serviettes et de literie tous les trois jours. Parking gratuit et parking couvert payant.piscine,mini golf pour enf, table de ping pong,terrain de padel & spa.
Les moins:pas de commerce a proximité, un mini shop a cote de la réception pas très bien achalandé et assez cher.

Séjour du décembre 2014
Chez Lydia;

Merci de partager Votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes tres contents que vous avez profite votre séjour avec vostre Family dans notre Resort. Dans le centre d'El Campello, vous pouvez trouver plusieurs supermarchés pour les achats importants et dans la promenade maritime vous avez une Place idéal pour passer la journée avec les enfants.

Ce serait un plaisir de vous revoir bientôt, bonne année et salutations

rrpp@puebloacantilado.com
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons séjourné au mois de mai dans cet hôtel.
Il faut demander une chambre avec vue mer.
Les chambres sont agréables et modernes avec un balcon.
Le petit déjeuner est médiocre par contre, peu de choix et quand vous demandez de la pastèque, on vous dit qu'il n'en a plus (!).
En basse saison il est aussi compliqué de manger, les horaires des restaurants sont variables.
Le serveur de pizzeria à côté de la réception et le serveur du bas près de la piscine sont vraiment très pro et sérieux, c'était vraiment agréable, sourire et professionnalisme.
Il vous faudra louer une voiture car Alicante est à environ 20 minutes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CarolaJochim, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher client;

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre appartement avec vue sur la mer et les restaurants à côté de la réception. Il est vraiment satisfaisant de savoir que le service a été très professionnel. Cependant, nous sommes désolé pour le problème avec le petit déjeuner. À partir de l'été, nous avons fait quelques changements dans le petit-déjeuner buffet et nous espérons que vous pourrez profiter de plus dans votre prochain séjour.

rrpp@puebloacantilado.com
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons loué un appartement avec deux chambres et vue mer fin aout pour 10 jours. L'accueil fut très agréable par une fille parlant français. Vu que nous étions passé par leur site, nous avons eu la surprise d'avoir le wi fi et le parking gratuit ( parking très en pente avec place très étroite et peu de place pour se garer). Nous étions en face du bar de la piscine et des que nous sommes rentrés dans notre appartement, nous l'avons trouvé très beau avec de grandes chambres, canapé lit très bien, cuisine avec machine à laver ( manque un peu d'équipement comme bol pour déjeuner, économe, petit couteau qui coupe).
Le plus spectaculaire est le lever de rideau sur la terrasse vue mer... à couper le souffle!
La terrasse est exposé sud est donc pour déjeuner dessus le matin c'est muy caliente ( car déjà 27°à 10H). Sinon très appréciable climatisation dans le salon et chambre.Il y a deux télévision, une dans la chambre parentale et une salon avec qq chaines françaises.Sinon,l'isolation phonique était juste malgré que nous soyons au dernier étage.La piscine est géniale malgré qu'elle soit un peu petite avec animations enfants le matin.
Toujours des activités avec le mini club et mes enfants en ont profites même sans parler l'espagnol ( en se débrouille...).Tous les soirs il y a des spectacles de grandes qualités comme le magicien qui nous a laisse sans voix; cinéma plein air, concert, clown....
Pour les plages, nous avons préféré la grande plage de San Joan près d'Alicante et celle Arenes del sol vers Santa Paula prés de l'aéroport, mer très chaude et claire.
Le soir, il est très agréable de se promener dans le grand village à l'architecture rappelant un ancien village espagnol coloré ce qui est rare dans ce secteur bétonné et sans charme de beaucoup d'appartement de la cote espagnole. Le quartier de l’hôtel est résidentiel avec de très belles maisons et beaux jardins.El Campello est très animé le soir.
En un mot, nous sommes très satisfait et gardons que des bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : prendre absolument vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campello ou ses environs
Hotel Bonalba Alicante
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 7 à Altea
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Tha...
N° 1 sur 5 à Finestrat
4.5 5 étoiles 1 048 avis

Vous connaissez Pueblo Acantilado Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Acantilado Suites

Adresse: Plaza Ciutat de L' Alguer 10, 03560 Campello, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Campello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Campello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Acantilado Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Acantilado Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Campello Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Hotel El Campello
Pueblo Acantilado El Campello
Pueblo Acantilado Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Acantilado Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.