“Ok” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal San Juan

Hostal San Juan a été ajouté à vos Favoris
Hostal San Juan
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avda Jaime I, 110 | Playa Muchavista, 03560 Campello, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Campello
Québec (ville), Canada
“Ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel est de l'autre côté de la rue de la plage à el campello. La plage est vraiment belle et longue. Pour ce qui est de l'hôtel, tout dépend de ce que vous recherchez. C'est assez minimaliste. Il y a une piscine de petite taille dans laquelle il y a eu un petit lézard mort dans le fond tout le long de notre séjour de 3 jours. Les chambres sont vraiment petites, avec des lits plus ou moins confortables. La salle de bain est correcte. Les chambres étaient propres et bien entretenues. Il y a plusieurs tables et chaises à l'extérieur avec un service de repas. Nous sommes allés nous chercher de la nourriture que nous avons mangé sur ces tables et on nous a avertis qu'on avait pas le droit d'amener de la nourriture de l'extérieur... L'hôtel est à l'extérieur d'Alicante, ça prend absolument une voiture pour aller dans le centre ville ou prendre le tramway, ce que nous n'avons pas essayé. Il y a un parking gratuit à l'hôtel qui est barré avec une barrière et un cadenas. On nous remet une clé moyennant un petit dépôt. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, nous sommes allés manger dans le centre de Alicante, ce que je recommande. Il y a un épicerie pas trop loin de l'hotel, ou on peut aller à pied. L'Avantage principal de l'hotel est qu'il est vraiment pas cher.
En bref, si vous cherchez un hôtel pas cher juste à côté de la plage, avec une chambre correcte.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre près de la piscine, elles sont aussi celles plus proches de la mer.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal San Juan

Adresse: Avda Jaime I, 110 | Playa Muchavista, 03560 Campello, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Campello
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Campello
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal San Juan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.